bah voilà ,ça fait à peu près un mois que je suis retombée dans les tca suite à plein de soucis qui me sont tombés dessus en même temps.
depuis quelques jours c'est un peu moins pire mais c'est pas encore ça...
et là j'ai un gros problème:malgré tous les efforts que je fais je n'arrive absolument plus du tout à faire ma RA!!!je grignotte tout le temps sans faim,je dépasse systématiquement ma satiété et pire que tout je me sens de plus en plus coupable...
je me sens démunie,je sais plus quoi faire...
en plus,j'ai encore pris 5kilos et c'est super mauvais pour mon dos...je me suis renseignée auprès d'une association de gens opérés de la même chose que moi et d'après eux il ne faut pas dépasser de plus de 5kilos le poid post opératoire.à savoir que pour moi ça reviendrais à 65kilos grand maximum (j'en pesais 60 à ce moment) et que maintenant j'en suis à 85kilos!je sais,c'est pas énorme mais ça me fait prendre des risques chaque jour...alors ça aussi ça me perturbe,j'ai aucune envie de me faire réopérer du dos,c'est une opération trop lourde.je veux plus jamais revivre ça.
voilà où j'en suis malheureusement...
je ne demande pas de renseignements particuliers,à moins quelques astuces pour réussir à m'y remettre,je sais pas...c'est plus une bouteille à la mer qu'autre chose.
je suis désolée de vous ennuyer avec tout ça mais j'ai besoin d'en parler à des gens qui me comprennent parce que ça commence à me peser sérieusement.
bises à tous!
depuis quelques jours c'est un peu moins pire mais c'est pas encore ça...

je me sens démunie,je sais plus quoi faire...

en plus,j'ai encore pris 5kilos et c'est super mauvais pour mon dos...je me suis renseignée auprès d'une association de gens opérés de la même chose que moi et d'après eux il ne faut pas dépasser de plus de 5kilos le poid post opératoire.à savoir que pour moi ça reviendrais à 65kilos grand maximum (j'en pesais 60 à ce moment) et que maintenant j'en suis à 85kilos!je sais,c'est pas énorme mais ça me fait prendre des risques chaque jour...alors ça aussi ça me perturbe,j'ai aucune envie de me faire réopérer du dos,c'est une opération trop lourde.je veux plus jamais revivre ça.
voilà où j'en suis malheureusement...

je suis désolée de vous ennuyer avec tout ça mais j'ai besoin d'en parler à des gens qui me comprennent parce que ça commence à me peser sérieusement.
bises à tous!