MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal dans sa peau

N
57 ans aquitaine 1
bonjour, les années passent et je me leste de 5 à 8 kg par an parce que stress, parce que mal dans ma peau, parce à chauqe fois que je  
regarde ma garde robe je frémis, tant de belle choses que je ne peux pas mettre, tant de trucs sympa auxquelq je dois renoncer, tant de ballades qui m'épuisent, finalement je suis en train de m'enterrer sous mes bourrelets et devenir apathique parce chaque effort devient une torture, j'ai 35 à 40 kg en trop et je suis à bout de course, si qq'un connait un établissement efficace (pas du flan) pour que je puisse faire une cure sérieuse en Aquitaine de préférence et me sentir un peut moins baleine, ça m'aiderait beaucoup. merci. mon obésitude me pèse !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hello !

Bonjour et bienvenue d'abord, et ensuite, je te conseille déjà un tour sur la partie "rééducation alimentaire" et aussi sur le site du GROS pour te changer un peu les idées ;)

Ensuite, pour un bon établissement, et pour qu'il soit pris en charge, il faut passer par un bon docteur, s'il y a un medecin du GROS dans ton coin, vas-y ;) (demander les coordonnées par mail) il y a certainement un centre adapté dans ton coin, au pire, j'en connais un près de Montauban, qui n'est quand même pas à l'autre bout de la france ;) Enfin, quand même avec la belle côte Aquitaine, j'imagine qu'il doit y en avoir un bon paquet !

Courage !
B I U