MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt de la pilule et premières règles

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Tout est dans le titre :lol:

Comme je l'ai dit dans un autre post j'ai arrêté la pilule le dimanche 18 janvier, en fait je ne l'ai pas reprise.  
J'attendais mes règles avec impatience et hier matin bingo ! Je me dis ok c'est parti tout va bien. Sauf que ça s'est arrêté ... J'ai perdu un tout petit peu de sang le matin et plus rien ....

Et là ce matin rebelotte, je saigne, sauf que c'est très peu ... J'ai mis une serviette mais il y a juste quelques traces (sorry pour les détails :( :oops: ). Mais en m'essuyant après un pause pipi il y a bien un peu de sang.

Je suis un peu larguée .... Avant et pendant la pilule j'ai toujours eu des règles assez abondantes et là pouf ce serait des minis règles ??

Cela vous est déjà arrivé ? Merci !! :D
Ah oui je précise parce que j'ai compté que ça ferait pile un cycle de 28 jours cette affaire.

Je me faisais une fête de voir mon corps reprendre "sa vie" tout seul :roll:
K
35 ans Lyon 153
moi j'ai arreté la pillule le 15 janvier et les rrrr.. sont arrivées ce matin donc un cycle de 30 jours (avec ovu au 14ème jour car douleur ++++ et echo qui l'ont bien confirmée) moi c'est le contraire de toi j'ai des regles abondantes alors qu'avant et pendant la pillule c'etait plutot peu abondant...tu sais le corps c'est compliqué!!

a mon avis il ne faut pas trop t'inquieter tu as des pertes et c'est le principal... avec la pillule ça deregle quand même pas mal...attend le prochain cycle que tout ce remette correctement en place niveau hormone..

TE FAIS PAS DE SOUCIS..relax et bébé viendra tout seul...
A
48 ans 208
moi cela m'est déjà arrivé !
26 jours après l'arrêt de ma pillule, quelques traces de sang mais vraiment très très légère !!!

Puis pour pour mon 2ème cycle, (toujours 26 jours après ) j'ai vraiment eu des règes très très abondantes pendant au moims 4 jours !!!

Puis 3ème cycle : test de grossesse +++ :lol:

Je pense qu'il faut certainement 1 mois minimum pour que ton corp reprenne un cycle normal et s'habitue à l'abscence de pillule !
Ne t'inquiètes pas : tout va bientôt rentrer dans l'ordre ;)
Merci pour vos réponses les filles :D :D

J'ai laissé les choses faire (comme si on avait le choix :lol: :lol: ) et finalement depuis samedi j'ai des règles ++ abondantes !! OUF ! Moi qui n'ai jamais aimé être embêtée avec ça je suis bien contente :D

Par contre on n'est pas encore en essai bébé ;) J'ai arrêté la pilule pour laisser à mon corps le temps de reprendre ses marques mais on pense commencer les essais l'été prochain.

Pour ce qui est de l'ovulation j'avais eu des "petits symptômes" aux alentours du 14ième jour mais après je n'ai pas fait davantage d'examens donc je n'en sais pas plus.

Mais pour ce cycle je vais essayer de regarder. On a vu la pub du détecteur d'ovulation clear*** à la télé et zhom m'a fait la surprise de m'en offrir un :lol: :lol: Je n'y avais pas pensé et j'avoue que vu le prix je ne l'aurais pas acheté moi même :shock: Mais du coup à J+14/15 j'essaierai peut-être d'en faire un. Faudra juste que j'y pense :roll:

Merci encore et plein de bonnes ondes pour tes essais choup888 ;) ;)
B I U