MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le meilleur logiciels pour galeries photos?

L
75 ans 7509
Coucou

Voilà j'ai php gallery pour faire mes galeries photos sur le net et je n'aime pas du tout car trop lent et long et donc je cherche un logiciel sympa  
gratuit donc qui s'installe facilement si possible et encore mieux s'il ne faut pas utiliser un ftp et parce que s'en est jamais fini avec moi, il me faut l'accès restreint!

Donc gratuit, rapide, facile, si possible sans ftp avec accès restreint. Je crois que je n'ai rien oublier.
Merci d'avance :p
10361
tu viens de poser les bases du cahier des charges pour le futur logiciel idéal :lol:
Pourtant avec php galery ca vas relativement vite par rapport aux autres, et puis il me semble bien que tu peux mettre un mpd pour contrôler l'accès !
Bon tu veux pas passer par ftp soit ! ( mais c'est pas dit que cela seras plus rapide en téléchargeant les photos sur un site tout pret hein ? ( ca dépends des tailles des photos et de tas d'autres paramètres également)

Donc si tu veux pas passer par un ftp ca veux dire que tu veux pas l'intégrer a ton environnement, donc tes photos ils vas bien falloir que tu les postent autres part.

Et la il yen a des tas
ta jepose.org, fotki, Flickr, photoonweb
ou sinon en passant par ton ftp t'a des truc vraiment tout parametrable de la mort qui tue comme jalbum.net par exemple ou des trucs comme les galerie en flash toute prete et tres performante/belle que propose ligthroom ( par exemple) ou d'autre logiciel adobe
L
75 ans 7509
:lol: m'en doutait bien que j'en demandais trop.

Le problème avec php gallery c'est qu'il faut déjà les redimensionner bon on a logiciel puis ensuite tu les dispatches dans tes dossiers via le ftp sans oublier les thumbnails après tu dois encore les renommer sur ton site et php gallery je le trouve très lent.
J'aimerai bien le garder mais j'ai pas le temps et comme pas de temps pas de mise à jour et une galerie qui sert à rien.

Je vais aller zieuter jalbum dont j'ai vu un peu de loin et lightroom. Merci :D
10361
jal franchement tu sais c'est pas loin d'être top de chez top
tu ouvre une fenetre de selection du theme que tu veux, tu glisse ton dossier Et pof ca fait le reste. Apres tu peux parametrer des tas d'options avec un sous menu.
Pour ligthroom par exemple tu peux faire des trucs comme cela anakin
Je te cherche un exemple concret d'une galerie en jaal " asap"
Par contre tu seras obligé de passe par un logiciel de transfert ( ftp) ;)
L
75 ans 7509
php gallery à côté ça fait newbie lol.
Par contre on peut avoir un accès restreint avec?

En tout cas l'interface est belle!
10361
naaa t'inquietes pas c'est du tout prêt ! le plus long c'est de parametrer l'épaisseur du trait qui cadre la photo :mrgreen:

sur la mienne non, ce que tu peux faire mais la faut etre " calé" en flash tu peux oui.
Sachant qu'un mot de passe si tu l'integre en java ou en simple html dans une page c'est pas si compliqué que cela a " kracker"
Sur jaal il ya certaines galerie que tu peux verrouillé ou non
B I U