MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce un argument valable pr une main courante/une plainte?

150
Tu peux toujours déposer une main courante mais l'issue est d'hors et déjà connue : sans suite... désolé mais ça rentre pas dans les missions prioritaires de sécurité publiques, par  
contre s'il y a agression physique ça change la donne (ce que je ne te souhaite pas).
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Seules les menaces de mort réitérées sont un délit alors arrête de lui répondre et tu verras bien d'autant que, comme ça a été dit avant, elle aussi peut dire que tu l'as menacé. Bonne chance mais si tu ne réponds plus, elle va se lasser.
48 ans 10768
Je suis d'accord avec plein de monde au-dessus... Si tu veux vraiment la paix, pourquoi lui répondre ?... Pourquoi entretenir le truc en lui répondant ?...

La main courante, tu peux toujours, mais je ne suis pas sure que ça soit très efficace, d'autant que tu n'es pas "tendre" avec elle non plus... Les policiers prendront ça pour une querelle de famille, et ça n'ira pas plus loin à mon avis...
Et bien, merci de toutes vos réponses, ça me réchauffe le coeur !!! :kiss:

Pour tout vous dire, elle et moi on s'est déjà fait la gueule (des vraies gamineries je sais :lol:). Et à chaque fois c'était des textos menaçants, des appels masqués le soir sans arrêt... C'est pour ça que j'en ai un peu marre, vu que ce n'est pas la première fois, mais comme j'ai aucune preuve de tout ça... :(

Etant une personne très sanguine, je rentrais dans son jeu sans le vouloir mais hier, je ne lui ai pas répondu...

En tous cas je ne vous remercierai encore de vos réponses ça fait très plaisir. Mille :kiss: à tous
46 ans 4830
je viens après la bataille, mais je ne peux m'empêcher d'apporter ma petite contribution...

si toutes les insultes et menaces finissent devant les tribunaux, ça ne m'étonne plus qu'ils soient tellement engorgés!
sauf ton respect je trouve qu'effectivement, tout ça, ce sont des gamineries...
perso, je pense qu'un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès: la première chose à faire, c'est déjà de ne plus répondre à ses attaques; elle va se lasser. si vraiment elle se calme pas et joue les hystériques, tu changes de numéro, tu envoies le nouveau à tous les contacts que tu souhaites garder et hop, on en parle plus. pourquoi continuer à faire des histoires pour des conneries pareilles?? pfff
41 ans 1672
Entièrement d'accord avec vous.. la meilleure chose à faire est de l'ignorer, ça fera des vacances à tout le monde !

Au bout d'un moment elle se lassera si plus personne lui répond.. le fait de rentrer dans son jeu ne fait que l'énerver de plus en plus...

'fin bon tout a déjà été dit avant... ;)
gurgle a écrit:

sauf ton respect je trouve qu'effectivement, tout ça, ce sont des gamineries...

Je comprends parfaitement ton point de vue ;) Et puis, je te connais gurgle, je sais que tu ne fais pas dans la dentelle, alors je ne me vexe pas, surtout que tu as raison! Mais comme ce n'est pas la première fois qu'elle me harcèle, c'est un ras le bol qui s'installe et je m'en rends malade. Mais bon, depuis dimanche, pas de nouvelles! Elle doit être en rade de crédit :lol: Enfin bon, c'est vrai que c'est nimps cette histoire mais bon, quand c'est pas la première fois qu'on se fait harceler, on a plus les idées claires et on a l'impression que ça prend des proportions énormes...

Excusez-moi de vous avoir embêté avec cette querelle de gamins, et merci de toutes vos réponses
B I U