Bonjour Pitchiou!
Je me permet de te répondre car je suis actuellement étudiante en 4° année de psychologie.
En ce qui concerne le cout annoncé des séances, le prix me parait plutôt correct, disons dans la moyenne voir plutôt un peu de dessous. (Les prix varient beaucoup selon les psychologues, et selon leur orientation dans leur travail).
Pour ce qui concerne ce que tu appelles les "exercices sur le corps", je pense que ton psychologue te parle de thérapie cognitivo-comportementale. C'est dans ce genre de thérapies que l'on demande au patient d'effectuer de petits exercices quand il est hors du cabinet du psy. (Ex concret: Pour traiter la phobie sociale, on demande au patient de petit à petit s'exposer à des situations de contact social, mais tjs graduellement...)
Si tu veux en savoir plus, tu peux tjs taper "psychothérapie cognitivo-comportementale" dans Wikipédia, cela te donnera un petit (tout petit) aperçu de ce que c'est.
La seule chose que je peux te conseiller c'est de ne surtout pas hésiter à poser des questions (d'ailleurs, le psy aurait du être plus explicite sans que tu ai besoin de lui demander, m'enfin!). Tu ne dois pas te sentir gênée, c'est son travail au psy!
De plus, ne force pas les choses, cela ne servira à rien, soit tu as le feeling avec le psy, sinon c'est pas la peine!
bon courage ;-)