53 ans
strasbourg
6049
à mon humble avis tu n'aurais pas du la mettre au biberon... je sais les crevasses ca fait super mal mais j'en aie eu aussi et j'ai pas mis de bib... maintenant il est clair que cela te rassure de connaitre la quantité que boit ton enfant. le soucis c'est que le tire lait c'est de loin pas aussi efficace qu'un bébé et c'est sur que ca doit raler parce que ca va beaucoup beaucoup moins vite qu'un bib le sein... mais si tu veux reprendre l'allaitement exclusif au sein va falloir la mettre au sein à chaque fois qu'elle réclame et donc 15/20 fois par jour s'il le faut (la mienne a été au sein environ 1 fois par 2 heures pendant au moins 7/8 mois, et à chaque fois ca lui prenait 30/40 min). c'est pas sur que bébé apprécie d'être obligé de faire autant d'efforts, ni que tu tiennes niveau fatigue (c'est fatiguant parce que la nuit, ca continue).
sinon niveau taille de seins... alors là rien à voir et rien à craindre ;) mes seins avaient du 105 e/f avant la maternité, je te laisse imaginer avec le lait dedans (je pouvais poser un plateau tv sur mes seins, et il tenait quand ct gorgé de lait), et ca n'a jamais empêché la ptite de boire, et elle ne s'est pas étouffée ;)
je pense que ton soucis vient plus d'un positionnement mal fait et peut être aussi de la qualité de succion de ton enfant, dans le sens : mal mise donc tête pas exactement à l'endroit qu'il faut et comme déjà connu la tétine, plus assez fort (ou régulièrement)...
t'as pas une personne dans ton entourrage qui pourrait te montrer pour la position? sinon niveau quantité de lait : tant que bb mouille ses couches, a l'air normal, ne t'inquiètes pas : ca va :)
sinon niveau taille de seins... alors là rien à voir et rien à craindre ;) mes seins avaient du 105 e/f avant la maternité, je te laisse imaginer avec le lait dedans (je pouvais poser un plateau tv sur mes seins, et il tenait quand ct gorgé de lait), et ca n'a jamais empêché la ptite de boire, et elle ne s'est pas étouffée ;)
je pense que ton soucis vient plus d'un positionnement mal fait et peut être aussi de la qualité de succion de ton enfant, dans le sens : mal mise donc tête pas exactement à l'endroit qu'il faut et comme déjà connu la tétine, plus assez fort (ou régulièrement)...
t'as pas une personne dans ton entourrage qui pourrait te montrer pour la position? sinon niveau quantité de lait : tant que bb mouille ses couches, a l'air normal, ne t'inquiètes pas : ca va :)