MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pinces mi et pinces moi...

H
46 ans Lyon 199
...sont sur un bateau

Pourquoi pinces mi tombe à l'eau? plusieurs hypothèses ont été données à l'adresse ci dessous :)

http://www.tartrais.com/
45 ans paris 3592
lol c complètement déjanté.... mais où as tu trouvé un truc pareil????
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Ah oui? ce sont leurs noms de votre côté de l'océan? Ici ils portent les noms Pet et Répète.
45 ans paris 3592
sont gentils ces quebecois, et pas pervers pour un sou :D ..... parce que le but de cette blague débile quand on la pose à quelqu'un, c l'occasion de lui tripoter une certaine anatomie de son corps. Alors que ça se transforme en jeu de mot chez vous, c super mignon! ( c sur, l'écrit, on peut rien faire)
H
46 ans Lyon 199
DaylightDies a écrit:
lol c complètement déjanté.... mais où as tu trouvé un truc pareil????

j'ai mes sources de liens débiles

lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
DaylightDies a écrit:
sont gentils ces quebecois, et pas pervers pour un sou :D ..... parce que le but de cette blague débile quand on la pose à quelqu'un, c l'occasion de lui tripoter une certaine anatomie de son corps. Alors que ça se transforme en jeu de mot chez vous, c super mignon! ( c sur, l'écrit, on peut rien faire)

Ah bon ??? pas chez nous !
Dld est une petite vicieuseeeeee ! ;)
H
46 ans Lyon 199
oui quelle coquine cette DLD :)

(comment faire courrir un bruit... lol)
Mais non Hadriel ce n'est pas un bruit, ce n'est que la vérité !!! :twisted:

*graindethe sort sur la pointe des pieds
H
46 ans Lyon 199
ah ha!

aurais tu des infos ? lol
Ca se pourrait !!! Lol...
H
46 ans Lyon 199
allez viens me raconter en MP :)
45 ans paris 3592
HUUUUUUUMMMMMMM c pas moi qui ait lancé la blague pince-mi et pince moi!!! moi je la fais pas!!!!! c juste pour les vilains monsieurs pervers qui veulent tripoter les seins des nanas et qui leur font cette blague débile!!!!! :oops:

:shock: quoi???? en fait, c ett un jeu de mot depuis le début???? et c c moi qui ait grandi dans l'idée que c pour tripoter?? ah ben ça s'appelle se faire avoir ou je m'y connais pas.... :oops:

et puis je suis pas perverse, la preuve, j'ai pas compris la chanson de Gainsbourg "les sucettes à l'anis"! c'est-y pas une preuve irréfutable?
Ah dld, tu me fais penser à moi : souvent un train de retard ! ;) ;)
45 ans paris 3592
je suis assez d'accord, lol.... mais je le prends même pas mal!! eh coupine de voyage ferroviaire , on fête ça? :drinking:
37 ans 49 703
trop marrant ma préféré dans celle que j'ai regardé c'est la 17
B I U