MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosesse nerveuse

N
35 ans 1
Salut!
Jai vraiment besoin d'etre rasurer je vous explique...

ma derniere relation sexuelle non proteger date du 24 nov 2008...le mois suivant(decembre 2008) mes regle ont ete de courte durer (3 jours  
a peine) et je navais que de petites pertes...jai decider de faire un test de grosses qui c avérer negatif...mes regles de janvier ont été normal..mais j'ai le ventre qui enfle, lors que je pese sur mon bas du ventre c sensible et j'ai une grossse ogmentation de l'appetit... sans avoir de douleures au seins...des leger haut de coeur mais minime...
merci d'avance :)
45 ans lyon 1868
Et bien a priori tu n'es pas enceinte, si tu veux en etre absolument sure va faire une prise de sang dans un labo, c'est fiable a 100% surtout vu la date de ton dernier rapport non protege.

Pour les ballonement, si tu mange plus, ton ventre est balloné, rien de plus normal et si tu angoisse, tu a plus faim, tu manges etc.... bilan va faire une prise de sang et rompt le cercle.

Bon courage
S
39 ans 3
nissy_101 a écrit:
Salut!
Jai vraiment besoin d'etre rasurer je vous explique...

ma derniere relation sexuelle non proteger date du 24 nov 2008...le mois suivant(decembre 2008) mes regle ont ete de courte durer (3 jours a peine) et je navais que de petites pertes...jai decider de faire un test de grosses qui c avérer negatif...mes regles de janvier ont été normal..mais j'ai le ventre qui enfle, lors que je pese sur mon bas du ventre c sensible et j'ai une grossse ogmentation de l'appetit... sans avoir de douleures au seins...des leger haut de coeur mais minime...
merci d'avance :)
certe il peu avoir une grossesse tou come il ne peu pa y avoir mé bon pour etre sur parcke toute les femme ne son pa pareil vo mieu faire une prise de sang come ca tu sera fixé et reulta certifié :)
B I U