MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche magasins robes de soirée en RP

T
47 ans yvelines 101
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un magasin où je pourrais trouver des robes de soirée en grande taille.
Mais pas des magasins qui font seulement les grandes tailles sur commande mais  
qui ont des grandes tailles en réserve que l'on puisse essayer.
Cela fait 2 fois que j'achète une robe dont la coupe au final ne me va pas une première fois moins grave car c'était pour un mariage et l'autre pour mon renouvellement dans 4 mois. je me suis laissée influencer par la vendeuse et choisit un modèle en boutique mais que je ne pouvais meme pas essayer meme sans la fermer. En même temps j'avais qu'à être moins bete. J'ai fini par trouvé une boutique ou il y avait une taille presque comme la mienne et là horreurrrrrr.
Résultat un acompte de 500 euros pour une robe que je n'irais même pas récupérer car si je la récupère elle va me couter 500 euros de plus et j ne la revendrai jamais assez puisque que apparment elle ne coute dans les autres magasins que 590 euros. De plus le magasin veut rien faire.
Donc cette fois-ci j'essaie.
Et le jour approche :?

Merci de votre aide
V
74 ans 5070
Bonjour à toi,

J'ai été ce samedi acheté mes robes de demoiselles d'honneurs (oui plusieurs mariages et plusieurs thèmes donc plusieurs robes), donc j'ai été sur paris Boulevard magenta (près de gare de l'est ) et pour 300€ j'ai eu 2 robes, 2 étoles et un chapeau, retouches comprises...
Et il y avait de grande taille c'est d'ailleurs leur spécialité et il y a plein de style différents, le nom de cette boutique c'est "sans complexe" (140 bd magenta).
J'espère t'avoir aidé.
T
47 ans yvelines 101
merci beaucoup je vais y aller ce week end alors.
C
39 ans 1
Bonjour tagadas,
Je compatis. Ce n’est pas drôle quand les vendeuses parviennent à nous faire prendre un vêtement qui ne nous va pas… Surtout que là, ce n’était pas un tee-shirt à 30€… Le mieux, c’est quand-même de faire plusieurs magasins (même si ça peut être fastidieux) avant de choisir une robe. Regarde aussi sur des sites Internet comme Astarté ( http://www.astartewoman.com/ ) par exemple.
Où cherches-tu ta robe de soirée ? Est-ce que tu as cherché dans un annuaire de commerce par exemple pour trouver par exemple un magasin de Perpignan ( http://perpignan.brozengo.com ) ou de paris qui offre un grand choix de vêtement de grandes tailles ? Tu relèves les adresses et tu fais un petit après-midi shopping avec des copines de bon conseil (comme ça, aucun risque !) Bon courage.
T
47 ans yvelines 101
Bonjour,


alors j'ai enfin trouvé je suis allée dans un petit magasin de robe de mariée près de chez moi et j'ai enfin trouvé quelque chose ils avaient divers modèles et ne poussent pas à la vente. avec les conseils et le sourire ;)


merci pour vos idées les filles :D
B I U