trisss a écrit:
Et si je ne te semble pas aimable c'est que j'ai un peu l'impression que tu ne tiens pas compte de nos réponses dans les différents posts. De toute façon, ton dosage de bhcg fait ce jour te donnera avant même l'echo de jeudi, le résultat d'un début de grossesse ou non . quant à une 1ere echo à ce terme d'une grossesse ( soit 5 à 6 SA), elle ne serait pas fiable pour dater la dite grossesse, au mieux le medecin pourra visualiser un sac embryonnaire ( mais ne pourra même pas forcement diagnostiquer s'il s'agit d'un embryon ou d'un oeuf clair car il faut attendre environ 7SA ). C'est plutot l'echo des 12 SA qui permet de dater une grossesse.
En quoi je ne tiens pas compte de vos posts?
Dans un autre sujet, vous m'avez dit de faire un PDS, je l'ai faite. Je vous aurais dis que j'avais encore des maux bizarres, même après la PDS négative, vous m'auriez dis d'aller voir un gynéco, ce que j'ai fais.
Alors je ne vois pas en quoi je ne tiens pas compte de vos réponses. Au contraire.
Mon gynéco me fait comprendre que je suis peut etre enceinte quand même, obligatoirement je me pose des questions...
Tissounette, j'ai mal au ventre (ovaires), j'ai une gêne dans le ventre, par exemple quand je me met sur le coté, pas mal de symptomes de grossesse...