MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis dégoutée...

40 ans 66
J'ai telephoné à une amie de la famille qui est tres tres ronde et elle m'a parlé de son gynécologue qui était tres ouverte et n'avait pas abordé la question  
de perdre du poids ou pas car elle prenait la patiente comme elle est. J'appellerai demain si tout va bien :)
45 ans lyon 1868
Izadora a écrit:
En plus pas besoin de la permission d'un gygy pour faire un bébé à ce que je sache. Faut plus voir avec ton médecin traitant pour être sur que tes médoc pour la thyroïde sont sans danger pour un futur bébé et au besoin le changer/adapter la posologie.

Ben oui pareil....

Pff, j'devrait aller faire un tour des gygys grossophobes. J'en ai deja clouer le bec a quelques uns avec mes grossesse spontanees et merveilleuses.... Pffff
ller hop au boulot apres accords pour ton traitement ;)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pamplemousse84 a écrit:
J'ai telephoné à une amie de la famille qui est tres tres ronde et elle m'a parlé de son gynécologue qui était tres ouverte et n'avait pas abordé la question de perdre du poids ou pas car elle prenait la patiente comme elle est. J'appellerai demain si tout va bien :)

Voilà ! Je ne vis pas dans ton coin alors je n'avais pas d'adresse à te donner mais tu me rassures là !!!!! :D :D :D

N'Y RETOURNE PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!! JAMAIS JAMAIS !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

La seule chose dommage c'est que tu as payé. Une analyse comme ça, des réflexions pareilles, rô ! Je me lève, je me mets à hurler et j'envoie un courrier pour la signaler :evil: :evil: (aurais-je réussi à partir sans payer ? pas sûr ... mais j'aurais grogné ça oui c'est certain !!!!!)

PLEIN PLEIN DE COURAGE !!!! Et un beau bébé pour vous 2 quand vous serez décidés ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
On se demande vraiment où certains ont appris leur métier :evil:

J'espère que tu trouveras un gynécologue qui sera bien,et à l'écoute.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai oublié:

j'espère aussi que vous aurez bientôt un beau bébé.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Un petit message pour te soutenir et te montrer qu'il y a des gygys à l'ecoute et que meme avec certains soucis bébé peut arriver.

Je suis opk, plus petite et plus ronde que toi. Aucune ovulation spontanée.
Mon gygy spé m'avait demandé de perdre du poids pour commencer des injections et y etre plus recepetive, ce que j'ai fait.
Arrivée a ton poids (alors que je fais 10 cm de moins), il a accepté les protocole injections. J'ai continuer a perdre un peu pendant ce temps.
Il a reussit a me faire ovuler et la 5e fois fut la bonne.
Et malgré mon poids et mes opk, pas de diabete gestationnel!

Tout cela bien sur dans le contexte de mes opk. Hors apparement tu n'en as pas, tu as deja de l'avance donc sur moi en plus de ton poids peut etre juste legerement au dessus de leurs conventions (1m65=92kg maxi).

Mes conseils:
- prend rdv chez un autre gyneco
- commence des courbes de températures et amène les a ce rdv. SI tu ovules le gygy le verra avec cela;
- recupere tes divers recultats.

Et si tu veux un bébé:
- des tp, des tp et encore pleins de tp avec ton chéri!
40 ans 66
:lol: promis je n'irai plus chez elle! en tout cas merci beaucoup les filles pour TOUT. Ca m'a vraiment remis la pêche vos encouragements. J'ai prit la décision de pas demander à une gynécologue sa "permission". Pour mes medicaments je me suis arrangée avec mon endocrinologue et le reste ;)
42 ans 4907
Pamplemousse84 a écrit:
:lol: promis je n'irai plus chez elle! en tout cas merci beaucoup les filles pour TOUT. Ca m'a vraiment remis la pêche vos encouragements. J'ai prit la décision de pas demander à une gynécologue sa "permission". Pour mes medicaments je me suis arrangée avec mon endocrinologue et le reste ;)

Ben voilà!

Bon TP!

Le seul truc que tu devrais prendre c'est de l'acide folique (Vitamine B6) pour prévenir les malformation du tube neural et une fois enceinte des multivitamines conçu pour la grossesse.
40 ans 66
Izadora a écrit:
Pamplemousse84 a écrit:

Ben voilà!

Bon TP!

Le seul truc que tu devrais prendre c'est de l'acide folique (Vitamine B6) pour prévenir les malformation du tube neural et une fois enceinte des multivitamines conçu pour la grossesse.

J'en prends déjà bien que les prises de sang disent que je n'ai pas de carences en acide folique. merci bizzz
B I U