Angelys a écrit:Nature,
Cette prise de RDV est un très bon premier pas . J'imagine ton soulagement, et tu as bien raison , mais en même temps, ce peut être le début d'un long parcours , car il est probable qu'il va lui falloir effectuer plusieurs analyses....Il faudra être forte pour deux et l'entourer encore plus que jamais de ton amour.
Bisous à toi
Oui ce n'est qu'un premier pas mais quel premier pas!
Il y 6 mois, il n'aurait pas envisager l'idée d'en parler alors aller voir un thérapeute...
trisss a écrit:En tous cas, bravo à ta moitié car ça demande une bonne dose de courage de se remettre en cause de telle manière . Il y a un certain nombre d'hommes qui à sa place auraient refuser
Oui je sais mais en même temps il commence à très mal le vivre... Il me voit tellement "mal" en ce moment qu'il s'est rendu compte qu'il fallait faire quelque chose.
Je ne sais pas ce qui va ressortir de ça, j'appréhende même, c'est pourquoi j'ai décidé d'aller voir quelqu'un.
Je suis capable d'entendre que notre projet bébé doit être retardé ou prendra plus de temps, je veux juste savoir , être fixé arrêté de penser que peut être ...
En tout cas je vous remercie, vous en avoir parler, avoir du mettre les mots sur ce que je ressentais mon permis de pouvoir lui en parler, de me sentir moins seule.
C'est difficile de parler de ça à mon entourage, d'abord parce que si je le fais j'aurais l'impression de le trahir, de trahir sa "virilité", ensuite parce qu'on a parlé à personne de ce projet bébé, ayant pas mal de personne de notre entourage en difficulté de conception, on ne voulait pas "mettre la charrue avant les bœufs".
Alors merci,et suite au prochain épisode...