MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien wisky pastis jet pour mon mariage on sera 100 svp

S
42 ans 2
:cry: coucou je sais pas si c'est bien la mais j'esperes que vous pourez m'aidez.voilav je me marie le 19/02/09 et je sais pas du tout les quantite de bouteiller  
qu il me faut achete pour l'appero.il y a plus de buveur de wisky que de pastis.on compte achete du wisky,pastis, jet pour le dijestif et du vin blanc pour des kir.a l'appero on sera 80adulteset 20 enfants.voila j'espere que vous pourez m'aider merci d'avance.
P
40 ans Nice 21965
tu te marie aujourd'hui et t'as pas de bouteilles?
W
39 ans Moulins (03) 200
Athy a écrit:
tu te marie aujourd'hui et t'as pas de bouteilles?


J'allais avoir la même réaction :

Heuu le 19/02/09 c'est aujourd'hui !
64 ans Au bord de la mer 15536
Et puis ce n'est pas le site idéal pour poser cette question. Tu devrais pouvoir trouver sans peine ce genre de renseignement ailleurs sur le net :D
S
42 ans 2
stenol30 a écrit:
:cry: coucou je sais pas si c'est bien la mais j'esperes que vous pourez m'aidez.voilav je me marie le 19/02/09 et je sais pas du tout les quantite de bouteiller qu il me faut achete pour l'appero.il y a plus de buveur de wisky que de pastis.on compte achete du wisky,pastis, jet pour le dijestif et du vin blanc pour des kir.a l'appero on sera 80adulteset 20 enfants.voila j'espere que vous pourez m'aider merci d'avance.



je me suis trompe le 13/06/09 je suis dévarie
49 ans 87
poste dans la partie "mariages"
tu auras peut être plus de réponses
754
c'est tres dur de te repondre car plusieurs criteres entrent en jeu

est ce des grands buveurs? combien de temps va durer ton apero? combien de personnes boivent de l'alcool?

deja tu sais que les enfants ne boivent pas donc tu peux les retirer

ensuite a toi de voir car il y aura des personnes qui vont n'en boire qu'un puis d'autres plus, ceux qui boivent du wisky ou autres alcools forts pendant le repas et apres il faut que tu vois si ce n'est qu'a l'apero, au repas et au moment de la soiree

voila donc c'est plus que varie sinon tu as aussi la solution des magasins qui reprennent ce qui n'est pas ouvert
46 ans brest 3644
nous nous n'avons pas mis d'alcool fort, ni trop de choix, car entre ce qui boivent çi ce qui boivent ça, bref jamais content.

On a préféré du punch et du kir point barre.
B I U