MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sterilet mirena

48 ans pau 2
bonjour
voila cela fait 3 semaines que je me suis fait poser le sterilet mirena et depuis de forte douleurs en bas du ventre et de fort seignement ,avant celui ci  
j avais un sterilet normal.c est bizard!!je me pose beaucoup de questions, esque cela est deja arriver a quelqu un? j ai 33ans.
64 ans Au bord de la mer 15536
Devant toute réaction anormale ou gênante, la seule chose à faire c'est d'aller consulter.
De fortes douleurs et des saignements importants justifient une consultation en urgence.
M
44 ans 453
ton corps réagit peut être au corps étranger que tu viens d'avoir.
perso j'ai eu des saignement pendant a peu près deux mois.

j'avais consulté et mon gygy m'a dit que la durée des saignements ne l'inquiétait pas, ça dépend des femmes et j'ai eu un anti douleur.

aujourd'hui, après sept mois de pose, j'ai mes règles tous les 2 mois a peu près et plus ou très peu de douleurs dans le bas ventre.

après, il ne faut pas prendre tel ou tel avis pour comptant car chaque femme réagit individuellement. Seule une consultation (ou un coup de fil dans un premier temps) te donnera le pourquoi du comment.
42 ans 4907
Le mirena dégage aussi des hormones contrairement aux autres stérilet et cela peu jouer de beaucoup et ce n'est pas toutes les femmes qui le supporte. Appelle/consulte ton gygy.
47 ans isere 164
+1 pour la consult rapido:
j'ai saigné de façon anarchique au début, mais pas de douleurs particulières si je me souviens bien; et en tout cas jamais de gêne;
tu ne le supportes peut-être pas ou bien il a peut-être bougé: dans tous les cas faut faire voir le problème.
J
42 ans 2
bonjour je vouré manmé un on ma ti que je v panre tu poils et je voure sa voire si il le mai avec les regles ou pas et si sa fait mal merci de me reponre
Un stérilet se pose en général durant les derniers jours des règles.
Cela fait un peu mal, certaines personnes ont eu plus mal que d'autres.
Les médecins prescrivent des médicaments pour avoir moins mal, tu peux le demander.

Je n'ai pas compris ce que tu disais au sujet des poils.
J
42 ans 2
ok merci je vulé sa voir si on pran baucou de poils
jessnana90 a écrit:
ok merci je vulé sa voir si on pran baucou de poils
Aucune augmentation de la pilosité en ce qui me concerne.
Mais chacune réagit différemment, et il y a des contraceptifs qui conviennent à certaines mais pas à d'autres. Si tu constates des effets indésirables, n'hésite pas à aller consulter à nouveau, et à demander un autre moyen de contraception.
B I U