Souvenirs souvenirs... chuis morte de rire !
Ben tout pareil, avant mon mariage (NOTRE mariage, pardon :D) ma mère m'a montré une page de cataogue avec la robe qu'elle voulait acheter... Motif tigre/léopard même sur la jolie mannequin, c'était une horreur (désolée pour celles qui aiment, mais c vraiment le truc que je ne supporte pas, et surtout sur des femmes plus agées, j'ai du trop fréquenter certains quartiers chauds de Toulouse, ça me rappelle les vieilles tapineuses, hem... :D) alors je lui dis "écoute, tu mets ce que tu veux, mais pas de motif tigre-léopard et compagnie, ok, j'aime pas, voilà..."
Alors elle me prend la tete pendant des mois, et je finis par lui dire que je lui offre la tenue qu'elle veut, à condition de faire les courses ensemble... Bon, on y va, et on achete un ensemble, plus un chapeau ("ah ben oui ma chérie, on ne peut pas aller à un mariage sans chapeau, voyons") le tout choisi par madame à grand renforts de remarques enthousiastes...
Le jour du mariage à la mairie (on a du le faire sur 2 jours, mairie à toulouse et église chez mes parents), voilà qu'elle se pointe en portant quoi ??? Une veste motif zebre et les pires boucles d'oreilles que j'ai jamais vus ! (énormes, en forme de dés dorés)... Et elle arrive et me fait de suite des reproches sur ma tenue (jupe et chemisier crème-beiges)... Je te passe la scène qui en a suivi et qui a passablement gaché la journée, et aussi une autre scène plus tard où elle me reprochait de l'avoir obligé à porter des trucs moches et horribles alors que c elle qui a choisi et qui m'a tanné pour savoir ce que je voulais... :shock: :lol:
Je ne dirai qu'une chose...
Bon courage :D ;)