MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TNT : pas forcément toutes les chaines??

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

J'ai installé la TNT chez mes parents et je m'aperçois qu'il n'y a ni M6, ni W9.

Pourtant, avec leur antenne, ils captent très bien M6...

Comment se fait-il qu'ils ne l'aient  
plus avec la TNT?

Je pensais qu'à partir du moment où ils captaient la TNT, ils auraient toutes les chaines disponibles!!

Vous qui avez la TNT, avez-vous toutes les chaines?

Comment savoir si c'est normal de ne pas avoir toutes les chaines?

Merci de vos contributions :D
M
44 ans 453
le signal n'est peut etre pas assez puissant pour capter toutes les chaines.
113 ans Bretagne 1920
On a été obligés de faire installer un ampli (une partie sur l'antenne sur le toit, une partie dans la maison) parce qu'on n'avait pas non plus toutes les chaînes et que le signal n'était pas assez fort pour brancher deux TV (à chaque fois qu'on changeait de pièce, il fallait rebrancher l'antenne, c'était pénible). Depuis qu'on a fait ça (120 euros pose comprise), ça marche, on a les 18 chaînes.
43 ans Roubaix 5695
J'ai le même soucis.J'ai mis la TNT dans ma chambre et je ne reçois pas tout.....Mais à mon avis le signal est différent selon les chaînes,non? :?
52 ans Lorraine 4326
pareil, Numericable ne fait absolument rien pour que notre residence capte la TNT et nous ne recevons que 5 ou 6 chaines via la TNT du coup
P
40 ans Nice 21965
j'ai eu le probleme inverse : je ne captais que le signal des chaines de m6 et encore pas top top, perso je le trouve pas au point leur systeme de la TNT du coup, je suis passé par le boitier télé de mon fournisseur internet et j'ai toutes les chaines
B I U