ben l info est sortie comme une fleur de la bouche du president lors de sa dernière allocution, donc il y a quelques jours.
alors le temps que ça se mette en place...
mais bon, en même temps ça fait des mois qu on nous bassine avec le RSA et on en voit toujours pas la couleur!sauf dans des departements pilotes, comme l ariège, et encore, c est réservé à un petit quotat.
en gros c est à l essai.
et, bien sur, je serais super vex de ne pas toucher cette prime. et 2 mois remplis en interim, c est par pour tout le monde.
vous me direz, je suis au rmi, donc dès que j ai terminé un contrat, je touche le rmi et c est bon.
ben non. loin de la. le smic ne donne pas droit au rli durant un ou deux mois car c est "trop" gagner.et naturellement, les apl suivent.
soit, si je taffe mois au smic, ben les deux mois suivants, pas de rmi, pas d apl.
je ne suis pas en train de râler la, je constate, point barre.
et je constate que c est devenu comme ça depuis les elections. d ailleurs, l as qui me suivait à ce moment etait terrifié (un homme, pas souvent lol)car il voit se multiplier les boulots à temps partiel de quelques semaines et cette situation liée au rmi et apl est une catastrophe, surtout en region parisienne, ou les loyers ont fait de la boulimie!