MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on ne voit pas bébé à l'écho?

P
44 ans luxembourg 5
coucou les filles, je suis nouvelle sur ce site et voilà mon problème, je suis enceinte de 8sa, 6sg, et je suis allée faire une écho vaginale hier. C'est ma  
deuxième.
Il y a bien un sac, qui grossit normalement depuis la première écho mais le gygy ne voit pas le bébé! Il dit que ça arrive parfois, je retourne le 2 mars pour revérifier. Mais si il ne voit rien, m'a dit qu'alors il y aurait un problème!
Que dois-je penser? Est-ce du à mon surpoids qu'on ne voit rien? Est-ce trop tôt pour voir? Il ne m'a pas refait de prise de sang... Une de vous a vécu la même chose et pour finir tout va bien?
Merci et à bientôt
41 ans Vannes 2776
6 SG c'est trop tôt pour voir le bébé ;)
tu trouveras partout sur le net des histoires qui te rassureront :P

Et ton poid n'a rien a voir, surtout si tu passes l'echo en vaginal ;)

:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ptitefleur44 a écrit:
6 SG c'est trop tôt pour voir le bébé ;)
tu trouveras partout sur le net des histoires qui te rassureront :P

Et ton poid n'a rien a voir, surtout si tu passes l'echo en vaginal ;)

:kiss:

+1
49 ans 17521
C'est trop tôt !
Ma première écho a été faite vers 5 SA, et on ne voyait rien du tout, enfin si, le sac, mais c'est tout... on m'a dit que c'était normal les premières semaines, de ne rien voir... ne t'inquiète pas... ;)
L
41 ans 26
Bonjour

Moi c'était pareil, j'ai fait une écho de contrôle au même moment que toi et le gynéco ne voyait que le sac bien placé et la vésicule vittaline. Moi j'étais très stressée par l'idée d'un oeuf clair mais il m'a rassuré, il a dit que c'était normal de ne rien voir, c'est trop tôt et ça n'a rien à voir avec ton poids. Tu le verras mieux d'ici un bon mois, un vrai plaisir.
45 ans lyon 1868
+1

Une echo endovaginale donc ca n'a rien a voir avec le poids.

Perso echo a 5SG environ et bien on ne voyait que les 2 sacs et pas les embryons.
Pour l'instant tu n'a pas a t'inquieter.

Patience, patience
en tout cas feliciatation pour ta grossesse ;)
P
44 ans luxembourg 5
merci à toutes pour vos messages rassurant! Vivement le 2 mars et je vous tient au courant!
Biz et à bientôt
P
44 ans luxembourg 5
karen a écrit:
C'est trop tôt !
Ma première écho a été faite vers 5 SA, et on ne voyait rien du tout, enfin si, le sac, mais c'est tout... on m'a dit que c'était normal les premières semaines, de ne rien voir... ne t'inquiète pas... ;)

coucou, et ta deuxième écho, tu l'as faites à combien de semaines? Bizzzz
49 ans 17521
paxbe a écrit:
karen a écrit:
C'est trop tôt !

coucou, et ta deuxième écho, tu l'as faites à combien de semaines? Bizzzz

euh... me rappelle plus... :oops:
P
44 ans luxembourg 5
coucou les filles,
je reviens de chez le gygy et malheureusement, c'est un oeuf clair!!! Je m'y attendais un peu... Bah, on recommencera de plus belles hein!
En tout cas, merci pour vos messages! A bientôt
49 ans 17521
paxbe a écrit:
coucou les filles,
je reviens de chez le gygy et malheureusement, c'est un oeuf clair!!! Je m'y attendais un peu... Bah, on recommencera de plus belles hein!
En tout cas, merci pour vos messages! A bientôt

Oh mince... :? désolée pour toi, paxbe... ça sera pour une prochaine fois, garde espoir... :kiss:
P
44 ans luxembourg 5
Merci Karen!
45 ans lyon 1868
Oh zut..... Desolee pour toi,

y a plus qu'a.......sauter sur ton mari et te remettre au TP ;)

Courage, ca viendras :)
B I U