MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai craqué pour une robe !?!?

52 ans Margency 475
Après hésitations et appriories :oops:
J'ai craqué pour une robe aujourd'hui achetée à Paris (avenue Magenta).

Voici un apperçu:


Beaucoup d'autres photos sur mon  
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est vraiment très belle ta robe,très bon choix.
52 ans Margency 475
Merci beaucoup HermioneGranger
59 ans strasbourg 2204
Ta robe est très jolie, bien dans le thème et les couleurs de ton mariage. Très bon choix =D>

Je crois que j'ai trouvé un moyen de me remonter le moral ou de me redonner la pèche quand la journée s'annonce difficile ...........................
j'irais regarder ton sourire rayonnant sur ton blog et je partirais en forme pour ma journée. :D
Vraiment, ta joie fais chaud au coeur.
Et tu as très bon gout pour les fringues. J'adore ta robe de chez Jacqueline Riu.
52 ans Margency 475
:oops: Rôôô merci mystic_lilas ...
Passes quand tu veux, j'ai toujours le sourir du soleil comme disait ma mamie hihihihihihi
59 ans strasbourg 2204
feetuxette a écrit:
:oops: Rôôô merci mystic_lilas ...
Passes quand tu veux, j'ai toujours le sourir du soleil comme disait ma mamie hihihihihihi


Ben, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre ta mamie, mais elle avait raison. Tu offre le soleil par ton sourire.
Promis, je repasserais les jours de pluis et les autres aussi.
Bye
5030
J'aime beaucoup les couleurs...
V
74 ans 5070
Très très jolie, jusqu'aux plus petits détails!
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
elle est vraiment super belle !!j'adore les couleur ( d'ailleur c'est aussi les couleurs de ma robe!!)
40 ans En haut à droite 2485
J'aime beaucoup également, et j'ai meme été faire un tour sur ton blog pour en voir un peu plus :D
52 ans Margency 475
:lol: Merci beaucoup les filles.
Maintenant, il me faut les chaussures hihihihihihihi
43 ans paris 1304
cette robe te va vraiment a ravir les couleurs te donnent un teint et air radieux tu vas etre superbe le jour J !!! vraiment superbe
50 ans 812
LaMag a écrit:
J'aime beaucoup également, et j'ai meme été faire un tour sur ton blog pour en voir un peu plus :D


Pareil pour moi. Je suis trop curieuse :D
52 ans Margency 475
je suis aux anges :lol:

Entre ici et mon blog, vos appréciations sont super gentilles et en plus, ce matin, j'ai montré ma robe à ma maman (qui n'était pas au courant :shock: ) et j'avais un peu peur de sa réaction ...."quoi :!: tu as acheté une robe sans moi :!: :twisted: :evil: :snipersmile: :2gunfire: :shocked!: SANS MOI " ....
Et bien cela s'est super bien passé ! Elle a trouvé la robe super jolie et qu'elle m'allait bien malgrès 2 ou 3 reprises (pas grande moi et plus beaucoup de poitrine :roll: ).

Donc aux anges la Fée \:D/
B I U