Hello,
Je remonte ce post parce que comme Babieasta et certaines d'entre vous, notre bébé affiche un poids de 783g estimé à 22SA......
J'ai moi aussi cette impression que je vais accoucher d'un "mini-géant" lol et disons le clairement ça affole quand même hein :sick: :sick: :sick:
J'ai juste l'impression de battre tous les records: je suis à 99 percentile pour toutes les dimensions, le terme de macrosomie foetale est utilisée...
Le seul point positif c'est que l 'échographe a été sympa, il ne nous a pas fait culpabiliser -encore heureux -...Il a même évoqué une erreur de terme possible aussi. En fait sur le rapportde conclusion de l'écho morpho, j'ai la droit à : macrosomie foetale ou erreur de terme....
J'aurais préféré la deuxième option mais je ne suis pas sûr que les médecins puissent réellement le vérifier...
Voilà alors j'ai le droit du coup à un écho de contrôle dans une semaine, parce que s'il y a erreur de terme, il y a erreur dans les dates et résultat du tritest.....
PFFFFFF.....
Et vous, à votre écho morpho vous aviez aussi un gros bébé d'annoncer??? Vous le vivez comment??????