MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit jeu sympa...

36 ans aix-en-provence 1966
Je voulais vous faire part d'un site où l'on peut avoir ses propres bébés virtuels, c'est assez sympa, on leur donne à manger en fonction de leur âge...
Voilà, vous pouvez  
toujours aller faire un tour ça se passe sur www.bebevallee.com
43 ans Toulouse 639
Ah oui bebevallée ! Jy joué pas mal de temps je suis même devenue directrice 8)

Jy suis plus retournée depuis un moment, j'élévais des cochons aussi :lol:
Merci les filles .. ca semble sympa
Je viens de m'inscrire !
44 ans Belgique près de Libramont 371
C'est chouette je vais pouvoir m'entrainé et entrainé mon homme pour dans 6 mois :D
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
J'adore ce jeu!!! J'suis déjà accro...
tu passes me rendre visite quand tu veux choupette ;)
lol c pas mal du tt
par contre comprend pas commen faire jouer bébé ou mettre un nounours ds son lit
Ben en fait pour ce qui concerne les jouets, tu les achète et ils jouent automatiquement avec ce sui augmente leur bonheur !!!
Contente que ça vous plaise, j'avais peur que certaines trouve ce jeu idiot, mais en fait, c'est tout le contraire !!! :D :D :D
Bah moi, si vous voulait me rendre visite mon pseudo c'est choupette162 et j'ai 3 beaux bébés, une fille Lila, 2 garçons, Alex et Jonathan, vous êtes les bienvenues !!!
Et si vous avez des questions, vu que je commence à pas mal connaître le site, dites le moi !!!

Dans le même principe, vous avez www.monzoo.net

PS: Pour vos bébés, pensez à leur donner le bon lait dans les bonnes quantités, vous trouverez pleins d'infos dans la librairie et pensez aussi à vérifier régulièrement les stocks de couches, savon, lait...

Pouponnez bien
lol j'ai vu tes bébés!!!
moi pr l instant j'en ai qu'un et vu le peu de bébos kil me restent je crois ke le 2eme bébé attendra lol
pr voir mon bébé fo rendre visite à laportugaise06
36 ans 92 1838
ben en fait j'avais commencé BB, poussette et out le tintouin, mais j'ai décider de tout recommencer à la vue des 2bébos qu'il me restait !! mdrrr
donc j'ai d'abord fait une formation et j'achète tout au fur et à mesure. et quand je serai riche je dirai aux cigognes de venir, mais pô avant !!
j'ai mis choupette162 et laportugaise06 dans les parents-contacts ! ;)
c'est marrant !

L'année dernière j'avais des poissons, un pingouin, une vache et un chien...je crois qu'ils sont tous crevées....arrffff :lol:
36 ans 92 1838
ah oui ! j'avais une cheval aussi !! ;)
lol
me reste plus ke 5bébos je crois ke je vais devoir recomencé aussi!
mais veu pa abandonné mon bébé donc!!!
Ps: t ds mes contact avec choupette
Il me disent que le pseudo la portugaise06 existe pas et toi shadow... c'est quoi ton pseudo sur bébévallée ???
laportugaise a écrit:
lol

Mais tu t'es pas inscrite à une formation ???
laportugaise06 fo ke tt soit attaché
choupette162 a écrit:
laportugaise a écrit:
lol

Mais tu t'es pas inscrite à une formation ???

heu ben non! g commencé par acheter des truc pour bébé pi je savai pas qu'on pouvait faire des formations
je l'ai su qu'apres
B I U