MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit jeu sympa...

36 ans aix-en-provence 1966
Oui, ça y est il ont bien voulu le faire passer cette fois !!!
laportugaise a écrit:
choupette162 a écrit:
laportugaise a écrit:
lol
me reste plus ke 5bébos je crois ke je vais devoir recomencé aussi!
mais veu pa abandonné mon bébé donc!!!
Ps: t ds mes contact avec choupette

Mais tu t'es pas inscrite à une formation ???

heu ben non! g commencé par acheter des truc pour bébé pi je savai pas qu'on pouvait faire des formations
je l'ai su qu'apres

Oui, c'est vrai que j'ai pas pensé a vous le dire, mince (en plus les formations elles coûtent assez cher)
Ecoutez tous et toutes les futurs inscrit(e)s ou non d'ailleurs, faites une formation avant d'acheter c'est un conseil que je vous donne vous gagnerez plus de bebos par jour qu'en restant chomeur

Laportugaise, en fait pour l'instant tu es au chomage ce qui signifie que tu gagnes 40 bebos par jour si je me rappele bien mais tu peux gagner plus en faisant une formation !!!
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi c'est safriel et j'ai galeré, il me reste plus beaucoup de bebos , mais si j'recommence je perdrais mon ti bébé...en plus sans rien demandé j'ai eu un ti garçon , c'est ce que j'voulais !!!
j'ai mis laportugaise et choupette dans mes contacts...a bientot
;)
je gagne 25bébos en etant chomeur!
laportugaise a écrit:
je gagne 25bébos en etant chomeur!

Ah oui, désolée je me suis trompée, c'est mon salaire qui est de 40 bebos, je suis auxiliaire de puériculture, le métier que j'aimerais réellement faire !!!
titedidine a écrit:
moi c'est safriel et j'ai galeré, il me reste plus beaucoup de bebos , mais si j'recommence je perdrais mon ti bébé...en plus sans rien demandé j'ai eu un ti garçon , c'est ce que j'voulais !!!
j'ai mis laportugaise et choupette dans mes contacts...a bientot
;)

Je viens de répondre à ton message sur bébévallée si ça t'interesse

Moi, ça va j'ai pas trop à me plaindre, je voulais au moins une fille et un garçon, et j'ai eu une fille et 2 garçons
Pour l'instant je suis en train d'économiser pour pouvoir acheter une maison plus grande pour avoir d'autres bébés car le maximum dans la mienne c'est 3
36 ans 92 1838
choupette162 a écrit:
Il me disent que le pseudo la portugaise06 existe pas et toi shadow... c'est quoi ton pseudo sur bébévallée ???

le mm qu'ici ! shadowCat426 ;)
Ca y est je t'ai ajoutée aussi, je suis allée voir Enzo 2 fois cet aprem
quand jsuis partie au boulot mon bébé avait un jour, je rentre du boulot et il en a 4maintenant!!!
kes se ke ça grandit vite!!! lol
B I U