50 ans
landes
160
Tout d'abord touts mes FELICITATIONS =D> =D> =D>
Surtout pas de panique une bonne organisation et tu auras même du temps pour peaufiner les détails ;)
:arrow: En premier il faut le nombre approximatif de vos invités, puis le style de repas (servi/buffet)
:arrow: Puis réserver vite les divers prestataires dont tu auras besoin (traîteur, photographe, sono, magicien, musiciens etc...)
Sans oublier la mairie (le + important)et l'église (au besoin)
:arrow: Puis vos FP, thême, robe et costume, déco ...
J'espère avoir pu t'aider 8)
Surtout pas de panique une bonne organisation et tu auras même du temps pour peaufiner les détails ;)
:arrow: En premier il faut le nombre approximatif de vos invités, puis le style de repas (servi/buffet)
:arrow: Puis réserver vite les divers prestataires dont tu auras besoin (traîteur, photographe, sono, magicien, musiciens etc...)
Sans oublier la mairie (le + important)et l'église (au besoin)
:arrow: Puis vos FP, thême, robe et costume, déco ...
J'espère avoir pu t'aider 8)