MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les robes de marièe taillent vraiment petit?

40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
... Je me marie au mois d'aout j'ai encore rien cherché (normal je sais que je me marie depuis samedi :lol: )
mais je m'inquiete en lisant vos post... je  
fais un 48 /50 et on va me faire commander du 60 pour la retoucher ?? et bien sûr ça fait grimper le prix non?

je stresse un pitit peu lol :roll:
N
50 ans Région parisienne 343
Coucou,
je confirme les robes de mariées taillent bizarrement: je fais du 46 et j'ai pris du 50: peut être que ça dépend des magasins et des coupes.
P
40 ans Nice 21965
oui ca taille petit mais c'est du sur mesure t'inquiete pas ;)
47 ans Lille 7000
alors, tu va prendre une "vraie" robe de mariée ou une robe de mariée médiévale?
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
DameAliénor a écrit:
alors, tu va prendre une "vraie" robe de mariée ou une robe de mariée médiévale?


au grand desespoir de papa ... ce sera une vraie robe de marièe ;) le style de robe dont je rêve depuis petite ^^
43 ans pas de calais 53
Hello!
Pour répondre a ta question, je fais du 52/54, ca depends de la coupe des vetements.
Par contre, ma robe de mariée, j'ai du la commander en 64, eh oui....en plus d'etre plutot vexant, ca rallonge le prix un max (+40%)
Bn courage pour tes recherches...
O
42 ans dans les landes 38
Bonsoir confirmation je fais du 48/50 et ma robe de mariée et du 58 car le 60 un peu trop grand mais les retouches sont chere malheureusement il faut une bonne nouturiere qui aime sont metier qui te coutera un prix raisonable normalement

Bon mariage
50 ans Limay (78) 1095
Moi c'est pareil je fais du 48 et j'essaie des robes 58.
B I U