MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Télé-Réalité : Student Body

L
40 ans Bruxelles 1086
Le principe est simple :

Douze étudiants en compétition pour retrouver un corps de rêve… et empocher un gros chèque !

Présentée par Laila Ali, la fille du champion de Boxe  
Mohamed Ali, Student Body est une émission de télé-réalité dans laquelle de jeunes étudiants en surpoids tentent de retrouver leur ligne. Divisés en 2 équipes issues de 2 écoles rivales, les élèves suivent un entraînement physique, et sont coachés pour changer leurs habitudes nutritionnelles et comportementales. Le vainqueur et son école empochent 25 000 dollars.

Diffusions : lundi à 21h, mercredi à 15h45 et jeudi à 21h55 sur mcm.

J'ai vu la bande de lancement et j'étais choquée, je me suis toujours dit que ce genre de télé réalité allait rester de l'autre coter de l'atlantique et pas qu'ils allaient les diffuser de ce coter ci.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et ben dis donc, Miss Swan, Extreme Make Over et maintenant ça, ça pullule ce genre d'émissions !

Les deux autres émissions citées sont également diffusées en France, sur des chaînes du câbles.

A la recherche du corps de rêve, pourquoi cette mode ? On peut se poser la question effectivement ...
42 ans 22/29 2570
Student body passe aussi sur virgin 17 le vendredi soir. Je suis tombée dessus.
Ben c'est pas super, fallait le deviner. Tu perds pleins de kilos, tu es génial, on t'applaudis. Tu perds rien ou peu c'est à peine si on te jette des tomates. :roll:
42 ans Le Havre 2722
Et aprés, on s'étonne que les gros font l'objet de raillerie, sont montrés du doigt.... C'est pas avec ce genre d'émission que ça va s'arranger. :? :evil:
B I U