MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trus et astuces...

36 ans 13
je décide créer ce post afin de venir partager nos trucs et astuce spour pouvoir tomber enceinte!!

En effet en dehors des traitements lourds et avec des effets secondaires, il exite  
des méthodes dites "douces" sans effet néfaste sur l'organisme!!

Si cela vous dit de venir partager vos expérience en la matiére, j'en connais quelqu'une qui sur moi sont en train de faire leur preuve!!

ludivine
44 ans Toulouse 90
Pour ma part j'en connais pas
mais je serai prenante de vos petites astuces, car on est nous aussi en essai bebe 1
36 ans 13
Donc tout d'abord en ce qui concerne lever les gambettes aprés un rapport je ne suis pas sur que ça marche mais ça rassure mon homme que je léve les jambes donc je le fais quand mais ce qui est sur c'est qu'on a bien l'air ridicule^^
Sinon je prend un traitement homéopatique je suis ompk donc absence totale de régle et miracle quelques jours aprés la prise du traitement mes régles sont réapparu et lors d'une échographie la gygy a pu voir une ovulation!!! donc je entiérement pour le traitement homéopathique sans effet secondaire et peu couteux!!!
sinon je prends aussi de l'oligobs pma c'est un complément alimentaire vendu dans les pharmacie! il est spécialement conçu pour la préiode de conception il peut etre utilisé pour l'homme et la femme!!
je prends également de la levure de biére riche en vitamines elle favorise la qualité de l'ovulation ainsi que des zozos elle peut etre prise également par les 2!
Pour la femme seulement il y a l'onagre qui raccourci les cycles améliore la qualité de l'ovulation et la sécrétion de la glaire pis elle donne une trés belle peau aussi!!
Il est important aussi d'avoir un bon apport en vitamines B9 donc soit de prendre un grand verre de jus d'orange le matin ou bien de prendre des compimé que l'on appelle acide folique!!
il y a des solutions pour celle qui ont des probléme de glaire acide ou de glaire inexistante!!
n'hésitez pas a poser des questions
ludivine
45 ans lyon 1868
Une bonne astuce pour tombee enceinte .....

Prendre du plaisir, c'est la seule prouvee.... il y a plus de chance de tombee enceinte quand la femme a eu un orgasme....
Le reste .... ben je crois que c'est tout pour se rassurer soit meme alors si ca marche, tant mieux.
B I U