MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Simple question

39 ans 242
Bonjour,

Voilà mes règles se sont terminées la semaine dernière.
Mon copain et moi avons eu un rapport hier sans protection et il ne s'est pas retiré.
Il me dit qu'il n'y a  
aucun risque peu de temps après les règles.. mais je ne le crois pas..
ai je raison? y a t-il vraiment un risque?
41 ans 1672
Oui il y a un risque... il est même arrivé que certaines femmes tombent enceintes pendant leur règles ! :roll:

Faut savoir que ton ovulation dure environ 3 jours et que les zozos de monsieurs peuvent survivre au moins 48 heures dans le corps de madame alors si tes règles se sont terminées la semaine dernière et que tu ovules tôt, le risque est réel... ;)

Maintenant soit c'est encore dans les délais pour la pilule du lendemain soit ben.. te reste plus qu'à attendre tes prochaines règles pour être fixée... à moins que vous soyez en essai bb...
39 ans 242
Ah ok je savais bien qu'il y avait bien un risque.
J'attendrais mes prochaines règles.

Non on est pas en essai bébé, c'est pas encore le moment la situation n'est pas parfaite, avant les essais, je suis plutôt prévoyante il me faut Appart, Voiture, Argent.. l'envie je l'ai déjà c'est juste que tout le monde me dit qu'il me faut un situation etc etc... je suis d'accord avec eux.

Maintenant si je suis enceinte je pense le garder mais il y a encore quelques mois c'était hors de question l'avortement était au programme.
M
44 ans 453
si tu ne veux pas de bébé n'attends pas tes prochaines regles et prend la pilule du lendemain.
39 ans 242
Disons que je préfére laisser le sort en être jeté.. moi j'ai un désir d'enfant et puis ben si je suis enceinte je serais la plus heureuse... et je reverrais tous mes plans c'est pas un problème :)
Le sort en est jeté, vous allez peut être me trouver irresponsable... mais le désir est souvent plus fort que la raison...
M
44 ans 453
ok dans ce cas je comprends.
mais vaut mieux en parler avec l'eventuel futur papa.
M
43 ans Belgique 1926
Comme tu le sens Jenny…Tu es encore jeune, mais à force d’attendre, parfois…

En as-tu déjà discuté avec ton copain ?

Une autre chose : « se retirer » ce n’est pas une méthode fiable,… donc soit vous décidez de laissez faire la nature et prenez le « risque », soit vous utilisez une méthode de contraception digne de ce nom…
39 ans 242
Non c'est sur je suis pour le préservatif la pilule ma gynécologue veut pas me la prescrire.. alors bon ...

Concernant le futur papa y aura pas de problème il est entièrement d'accord lui ;)

C'était simplement moi par rapport au fait que j'ai pas d'emploi stable tout simplement.
B I U