MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

acheter sa robe sur ebay...???

40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
En avez vous fait l'expérience? êtes vous déçues? cela revient il moins cher ou plus cher? y 'a t'il plus de chance d'avoir la robe de ses rêves?

bref à vos  
claviers lol ;)
50 ans Limay (78) 1095
Perso, à tati elles sont très belles et tourne aux environs de 300 euros! parfois moins parfois plus!
P
40 ans Nice 21965
j'ai tenté deux fois et j'etais super contente car ca a ete pas mal avantageux car j'ai changé d'avis ce que je ne me serais jamais permis avec une robe en magasin

finalement j'ai pas porté la robe decidée car ma marque fetiche a sorti une collection de robe de mariée l'année de mon mariage ce dont je revais depuis que je connais cette marque mais ca n'aurais pas ete le cas j'aurais porté la robe de ebay
50 ans landes 160
Moi, j'en suis trés contente !!! :D

Ma robe est en satin/organza et tulle, me tombe pile poil et aux couleurs spécifiées à l'achat (vert/blanc), broderies précises et de qualité ;)

Du sur mesure en tous points (même son prix 148€) \:D/

Si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde (et avec le même vendeur) :)
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
mimi40310 a écrit:
Moi, j'en suis trés contente !!! :D

Ma robe est en satin/organza et tulle, me tombe pile poil et aux couleurs spécifiées à l'achat (vert/blanc), broderies précises et de qualité ;)

Du sur mesure en tous points (même son prix 148€) \:D/

Si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde (et avec le même vendeur) :)


peux tu me dfonner les coordonnés stp?
Y
41 ans Angouleme 25
Salut les filles, je me marie le 9 mai 2009 et j'ai commandé ma robe sur Ebay, je devrai la recevoir courant mars.
Le seul hic que j'ai constaté c'est pour les frais de port. En effet pour etre sur de ne pas me tromper je voulais commander deux robes sur lesquelles j'avais craquer (vu le pris pourquoi se priver!!)mais les 80€ de frais de port ne sont pas par colis mais par robe!! alors attention en commandant.
J
44 ans france 43
bonjour

j'ai commandé le 5/01 ma robe sur ebay et je l'ai reçu le 27/01 et finalement je suis aux anges :D
la robe est faite sur mesure alors qu'en boutique normale il m'aurait fallu un 62 et la robe prenait de 40 a 50 % de plus donc avoisiné facilement les 600e (que la robe)
j'ai eu la miene avec gants et voile pour 229e
887
les filles pensez aux photos ...
59 ans strasbourg 2204
lilou02 a écrit:
les filles pensez aux photos ...


+1
j'allais le dire
50 ans landes 160
Ok les filles, je vous la remontre :D
(robe+jupon commandés chez m*******ess) sur ebay


http://www.hiboox.fr/g...d09785092c432cb626869.jpg.html
P
40 ans Nice 21965
mermaidress est une reference pour les robes de mariée sur ebay
50 ans landes 160
Oui et même avec mes demandes particulières (nombreux mails échangés), il a réussi à faire ma robe telle que je la voulais, que du bonheur quoi!!! ;)
Je recommande +++ :D
59 ans strasbourg 2204
mimi40310 a écrit:
Ok les filles, je vous la remontre :D
(robe+jupon commandés chez m*******ess) sur ebay


http://www.hiboox.fr/g...d09785092c432cb626869.jpg.html


Ebay ou pas ebay, en tout cas tu rayonne dans cette robe.
Très jolie et bon choix.
Bisous
53 ans MARTINIQUE 572
Moi je n'ai pas eu ta chance , en commandant sur Ebay la première fois: une horreur .
Pas comme ta robe splendide.
53 ans MARTINIQUE 572
J'étais très déçue 100€ dans le feu pour une robe de mariée commandée sur Ebay 6 mois avant le jourJ et reçue 10 jours avant mon départ pour mon mariage religieux au Canada.
Donc dans l'urgence j'ai du faire un nouvel achat à Dody un magasin local pour une robe de ce 390€ la robe ( robe Grand mère traditionnelle Martiniquaise en broderie anglaise ) + 150€ le jupon assortie .
J'ai remarquée qu'il vienne de mettre leur boutique en ligne .
Et là j'ai été très contente car la robe Grand mère convient à tous type de ronde et taille grand.(c'est vrai les prix sont variable)

Un peu de ce style : http://www.dodyshop.co...px?PID=1407&CatID=25&SameCat=1
B I U