j'ai tenté deux fois et j'etais super contente car ca a ete pas mal avantageux car j'ai changé d'avis ce que je ne me serais jamais permis avec une robe en magasin
finalement j'ai pas porté la robe decidée car ma marque fetiche a sorti une collection de robe de mariée l'année de mon mariage ce dont je revais depuis que je connais cette marque mais ca n'aurais pas ete le cas j'aurais porté la robe de ebay
Salut les filles, je me marie le 9 mai 2009 et j'ai commandé ma robe sur Ebay, je devrai la recevoir courant mars.
Le seul hic que j'ai constaté c'est pour les frais de port. En effet pour etre sur de ne pas me tromper je voulais commander deux robes sur lesquelles j'avais craquer (vu le pris pourquoi se priver!!)mais les 80€ de frais de port ne sont pas par colis mais par robe!! alors attention en commandant.
j'ai commandé le 5/01 ma robe sur ebay et je l'ai reçu le 27/01 et finalement je suis aux anges :D
la robe est faite sur mesure alors qu'en boutique normale il m'aurait fallu un 62 et la robe prenait de 40 a 50 % de plus donc avoisiné facilement les 600e (que la robe)
j'ai eu la miene avec gants et voile pour 229e
Oui et même avec mes demandes particulières (nombreux mails échangés), il a réussi à faire ma robe telle que je la voulais, que du bonheur quoi!!! ;)
Je recommande +++ :D
J'étais très déçue 100€ dans le feu pour une robe de mariée commandée sur Ebay 6 mois avant le jourJ et reçue 10 jours avant mon départ pour mon mariage religieux au Canada.
Donc dans l'urgence j'ai du faire un nouvel achat à Dody un magasin local pour une robe de ce 390€ la robe ( robe Grand mère traditionnelle Martiniquaise en broderie anglaise ) + 150€ le jupon assortie .
J'ai remarquée qu'il vienne de mettre leur boutique en ligne .
Et là j'ai été très contente car la robe Grand mère convient à tous type de ronde et taille grand.(c'est vrai les prix sont variable)