MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros problème avec les APL je n'en peux plus!

Bonjour;
Voilà mon concubin et moi avons emménagé le 3 novembre 2008, J'ai monté mon dossier en 1 mois et l'ai envoyé le 3 décembre à ma CAF... Je précise que  
dans ce dossier, j'ai mis exactement ce qu'ils demandaient, j'ai écris en majuscule pour éviter les erreurs de lecture et surtout j'ai envoyé tous les papiers administratifs qu'ils demandaient.
Mon concubin est étudiant en apprentissage, il gagne 648 euros par mois, je suis étudiante en Droit et je n'ai pas le droit à la bourse parce que ma mère gagne trop (alors que je ne vis plus sous son toit... Enfin bref)
Il y a à peu près une semaine et demi je reçois un courrier me demandant de leur transmettre la photocopie de la fiche de paye de mon concubin, photocopie faite et envoyée dans l'heure qui a suivi la réception du dit courrier.
Et ce soir, en rentrant chez moi il me demande de leur envoyé l'extrait d'acte de naissance de mon concubin, je ne comprends pas car je leur ai envoyé la photocopie de sa carte d'identité. Mon incompréhension grandissante, je vais sur leur site internet, malgré tous mes efforts ils se sont trompés de prénoms... Vous direz "oh tu as peut-être mal orthographié..." mais non; mon concubin s'appelle ROMAIN et sur la caf ils disent que mon concubin s'appelle PIERRE. Là j'en suis à me demander si ce sont des abrutis finis ou s'ils le font exprès pour retarder les paiements...
De plus leur bureau est ouvert aux heures où je suis en cours et l'appel est vraiment cher, pour moi en tous cas!
Je commence vraiment à saturer... Cela fait maintenant 3 mois que j'ai envoyé ce fichu dossier...
Quelqu'un pourrait me dire s'il a eu le même genre de problème? Si la caf fait exprès de commettre ce genre d'erreur pour ne pas payer? et que vont devenir les 3 mois d'aide pendant lesquels ils ont "étudié mon dossier"?$