Qu'il y ait des fraudeurs et des profiteurs n'est pas une preuve que le système est inégalitaire. Je trouve au contraire que le système de bourse est assez bien fichu. Bien sûr qu'on on nous la refuse on aurait tendance à trouver ça injuste. Ma fille n'en a pas eu cette année et ma foi, c'est normal, elle ne rentre pas dans les critères. Pas de raison de se mettre en colère.
Marymorgane, j'ai fait pareil avec mes filles, j'ai continué à percevoir alloc et complément familial, et je leur reversais un part.
Mais pour en revenir au sujet quand même, vous me faites bien rigoler.
Vous vous imaginez vraiment qu'il y a des employés de la CAF qui ont envie de perdre du temps à faire exprès de se tromper ?
L'erreur est humaine, et sur le nombre de dossiers à traiter, c'est évident que ça arrive.
Par ailleurs, Dalloway, je te trouve quelque peu irrespectueuse. Même en colère, dire "j'ai une une vieille au téléphone" c'est plus que douteux :?
Et enfin, comme le conseille Thyselle, quand il y a embrouille, le mieux c'est de se déplacer, avec le dossier complet. Ou de régler ça par courrier. Cela ne sert à rien de s'énerver au téléphone.
Et puis n'oubliez pas :
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. ;) :D