MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tatouages sur les rondes? MAGNIFIQUE

8
Voilà j'entends pleins de nanas, qui sont rondes (comme moi)et qui me sorte des trucs du genre : faut être bien foutue pour avoir des tatouages ou des piercs.
Moi  
je dis que c'est n'importe quoi, y a des nanas bien roulées qui ont des tattoos et elles le portent mal.
Vaut mieux une ronde qui porte bien son tattoo et bien assumé, qu'un sur une nenette bien roulée et qui fait vulgaire a souhait.
Moi perso j'en ai 7 et ils sont pas petits et tout le monde kiff et trouve que je les porte très bien.
Alors les filles n'hésitez plus!!!
A
38 ans 163
Mais le tatoo ne se déforme pas avec la prise ou la perte de poids? :?
R
40 ans Paris 1624
Ca dépend, il y a des zones du corps plus susceptibles de déformer le tatouage que d'autres (le ventre par exemple, contrairement à la cheville).

Par contre le fait que ce soit joli ou pas, pour moi c'est davantage le motif qui compte, plutôt que le fait d'être mince ou rond. Dans tous les cas, ça reste subjectif. ^^
A
40 ans 3124
Je pense que l'on fait avant tout un tatouage pour se faire plaisir, donc un tatouage sera beau à partir du moment où il nous plait ;)
10361
sooshi a écrit:
Voilà j'entends pleins de nanas, qui sont rondes (comme moi)et qui me sorte des trucs du genre : faut être bien foutue pour avoir des tatouages ou des piercs.
Moi je dis que c'est n'importe quoi, y a des nanas bien roulées qui ont des tattoos et elles le portent mal.
Vaut mieux une ronde qui porte bien son tattoo et bien assumé, qu'un sur une nenette bien roulée et qui fait vulgaire a souhait.
Moi perso j'en ai 7 et ils sont pas petits et tout le monde kiff et trouve que je les porte très bien.
Alors les filles n'hésitez plus!!!

humm hum alors la également /!\ attention aux clichés /!\ ( et que ce soit dans les deux sens !!
le fait que cela fasse vulgaire a souhait ou non, c'est absolument pas une question de taille ( enfin je veux dire de kilos) Selon certains tatouage cela ne fait pas plus ou moins vulgaire sur la peau d'une ronde que sur la peau d'une pas ronde !

Il yen a simplement qui pensent que tout les tatouages sont et font vulgaire ( quelques soit le poids que tu fasse) Et partant de la, il yen a pas qui soit plus vulgaire que d'autres.
Apres ya les amateurs amatrices tout simplement ! Et puis si on aime le style yakuza , il faut penser et les voir 15/20/30/40 ans plus tard ces fameux tatouages.

Moi cela ne me dérange pas plus que cela. Enfin si la nana c'est un manga vivant peut etre que ..
quoi que bon, ca peut faire de la lecture dans les moments de " creux" ^^
B I U