MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche ballons de baudruche

F
38 ans Toulouse 1468
Vous allez me prendre pour une neuneu, mais tant pis :lol:

Voilà, je veux faire une pinata pour l'anniversaire d'une copine jeudi prochain, et j'ai besoin d'un ballon de  
50 cm de diamètre.
Seulement je n'ai aucune idée d'où en trouver ! J'en ai bien vu sur le net, mais payer 6,30€ de fdp pour un ballon à 80 cents, franchement, non.

J'ai bien pensé aux magasins style Toy's R Us, mais en visitant leur site, je n'ai pas vu de ballon dépassant les 25 cm.
De plus, je précise que j'habite à Toulouse, et que je n'ai pas de voiture pour aller dans les grands centres sommerciaux en périphérie (et que en pleine période pré-partiels je n'ai pas envie de perdre 3h dans les bus..).

Donc, auriez-vous, svp, quelques idées d' adresses de magasins, franchises (je regarderai après si il y en a qui sont top géographiquement parlant), ou au mieux des endroits où trouver ça sur toulouse ?
Merci mille fois :D

C'est que j'aimerais la faire ma pinata :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
T'as regardé dans des magasins style Gifi, Foirfouille, Babou, Festi.... Y a en général tout pour la fête dans ces magasins là.

Après; faut-il qu'il y en ait un près de chez toi...
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour,

je suis allée sur le site des pages jaunes,
il y a différents magasins:
Toulouse Cotillon
Déco Ballon Service (ils on un site)
Afétéria (L')
Ailcom
La Fête...
donc va sur pages jaunes et tape articles de fêtes.

ps: c'est quoi une pinata??
F
38 ans Toulouse 1468
Merci pour les adresses, je me suis fait une liste et je vais aller faire un tour dans certains.

Une pinata c'est çà

En fait c'est un contenant qui contient des bonbons et des friandises, que les enfants cassent avec un bâton pendant les fêtes.
Pour la petite histoire, cette tradition sud-américaine remonte au moment de l'invasion des pays d'Amérique du Sud par les colons européens, qui pour faire les faire renoncer à leurs dieux, fabriquaient des récipients à l'effigie de ceux-ci, remplis de bijoux et autres, et les forçaient à briser ces "pinatas".
45 ans Meuse 293
coucou

cet été j'étais sur tlse avec mes neveux et j'en avais vu chez FNAC EVEIL sur la place du capitole.

fnac éveil tape pinata dans la section anniversaire

essaye voir nature et découverte aussi.

bonne recherche
F
38 ans Toulouse 1468
C'est gentil keiko, mais ce sont des pinatas toutes faites. Je vais en construire une moi-même. Finalement j'ai acheté des ballons ordinaires (diamètre 20 cm) et je reviendrai vous dire si ça a bien marché.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
sa na pas l'aire facile à faire alors bonne chance et montre nous les photos quand tu auras fini!!
B I U