MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé à tout prix

P
40 ans Nice 21965
c'est une emission qui est passé lundi sur la 6 sous forme de reportage on y voit la fin de la grossesse de plusieurs couples jusqu'à l'arrivée du bébé et  
comment se passe le retour à la maison
y'a un couple de parents ados, un couple qui adopte une petite fille à haiti, une femme qui attend des vrais triplés (conception naturel et issu d'un meme oeuf), un couple dont le bébé est trisomique et un couple de lesbienne

perso j'ai trouvé la premiere partie super touchante, la je vais mater la deuxieme, y'a juste les parents qui adoptent qui me "choquent" car la femme a créé un lien assez fort avec la petite mais elles mettent le mari à l'ecart car la petite rejette le pere et la mere ne lui laisse pas prendre sa place elle porte toujours la gosse à bras

on peux voir l'emission ici attention c'est en deux parties
L
42 ans 3913
J'adore cette émission et j'ai beaucoup pleuré.

On ne voit pas la famille avec les triplés monozygote (ortho?)une fois rentré à la maison ni même si celui sous respirateur finit par ne plus en avoir besoin... mais à mon avis ca va être du sport !

J'ai beaucoup aimé la réaction de la jeune femme qui n'a pas porté l'enfant dans le couple homosexuelle. Elle était super touchante et ce qu'elle a dit m'a fais très beaucoup pleuré :oops: :oops: :oops:

Je suis assez d'accord avec toi Athy sur le couple adoptant. Mais ça va changer. Il faut laisser le temps aussi à cette femme de "couper le cordon" avec cet enfant qu'elle a tant désiré et attendu même si je ne cautionne pas son comportement vis a vis de son mari.
P
40 ans Nice 21965
je viens de voir la deuxieme partie, effectivement ca s'arrange pour le couple qui a adopté et tant mieux parce que c'etait mal parti, ca m'a fait mal au coeur pour le pere qu'il soit autant rejeté (surtout quand la gosse veux pas manger et que la mere l'amene dans la chambre ou elles jouent et rigolent et le pere qui est à l'exterieur ou il peux rien faire), heureusement que la nana s'est rendu compte qu'elle etait dans une bulle

apres le couple d'ado m'a bien fait rigoler surtout la nana quand elle vois le "cadeau" que le petit a laissé dans la couche :lol:

c'est vrai que c'est dommage qu'on voit pas la suite des triplés ca aurait ete interressant
L
42 ans 3913
pour le couple ado j'ai bien ri aussi.
Mais en fait à la fin on se rend compte que c plus ou moins la décision de la mère qu'elle n'ait pas avorté puisque la mère dit en donnant le biberon au petit que l'avortement c'était la mort et le bébé la vie et qu'elle avait choisi la vie... j'ai été un peu choqué en fait !
51 ans Nord 3084
J'ai regardé aussi.

Comme vous j'ai été très touché. Et surtout par le couple d'homosexuelle. La maman qui n'a pas porté été très attendrissante, touchante. Elle m'a beaucoup émue !

Sinon je souhaite beaucoup beaucoup de courage aux parents des triplés !! Effectivement, dommage que l'on ne les ai pas revu dans la seconde partie...
P
40 ans Nice 21965
Loveadict a écrit:
Mais en fait à la fin on se rend compte que c plus ou moins la décision de la mère qu'elle n'ait pas avorté puisque la mère dit en donnant le biberon au petit que l'avortement c'était la mort et le bébé la vie et qu'elle avait choisi la vie... j'ai été un peu choqué en fait !

c'est l'age qui fait ca, quand j'etais plus jeune (à peu pres cet age) je pensais la meme chose maintenant ca a un peu changé

apres tout depend de l'education qu'ils ont eu aussi
L
42 ans 3913
Athy a écrit:
Loveadict a écrit:

c'est l'age qui fait ca, quand j'etais plus jeune (à peu pres cet age) je pensais la meme chose maintenant ca a un peu changé

apres tout depend de l'education qu'ils ont eu aussi

je parlais de la mère de la jeune fille soit la grand mère du petit ;) je m'exprime mal des fois
P
40 ans Nice 21965
ah ok, bah ca doit etre leur education aussi, sont peut etre catho pratiquant du coup l'avortement c'est pas pour eux
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai regardé et j'ai beaucoup aimé.
J'étais tour à tour émue (par le couple homosexuel), choqué (par la dernière phrase de la mère de l'ado), angoissé (pour la grossesse des triplés).

J'aurais moi aussi bien aimer voir l'après chez les triplés.... je me disais que parfois je suis out avec 1 mais qu'est ce que ça donnerai avec 3!
33 ans Lille 898
La fille de 15 ans a pas l'air de se rendre compte de ce qu'elle a fait. Après ouais je pense que dans sa famille, le bébé il pouvait pas "le tuer" comme ils disent. Enfin j'ai que 17 ans de plus qu'elle, et même si mon désir d'enfant est très fort, je n'ai pas pas cette idée de tuer un bébé quand on avorte. Si on peut pas faire autrement... Je comprends. Mais dans ma famille, problème similaire, elles ont toutes avortées, et refusent que nous les "petiotes" avortions... Ca, pour toutes mes tantes, il en ai hors de question :?
33 ans Lille 898
Adeuh a écrit:
Enfin j'ai que 17 ans de plus qu'elle

Pardon :lol: J'ai deux ans de plus qu'elle, et donc 17 ans :D
B I U