MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

40 ans En haut à droite 2485
Il est tres joli ce tatoo Ambre! ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
ça me donne envie d'en faire un autre.

C'est vrai que l'on peut devenir accro... Mais c'est tellement jouuuliiiii!!!

So nice Ambre, il fait quoi une dizaine de centimètre?
41 ans Bxl 449
Moi j'en ai envie depuis des années mais je fais ma flemmarde, et surtout je n'ai jamais vu The dessin qui tue. Mais depuis quelques jours j'ai une idée fixe: un phoenix!!! Je ne sais pas où, peut être entre les omoplates, tant pis pour la douleur éventuelle.
J'ai trouvé un joli phoenix dans google après maintes recherche, mais il n'est pas exactement comme je le voudrais. Vous pensez qu'un tatoueur pourrait le redessiner un peu différement? C'est vraiment pas grand chose, juste un bosse qu'il faudrait effacer et des pattes un peu trop longues à mon goût...
P
35 ans perpignan 28
salut à toi! bien sur que tu peux demander à ton taoueur qu'il redessine ou modifie le dessin. il est là pour ça. a part contre, certains tatoueur savent très bien dessiner mais d'autre, c'est une vrai cata!
Mais surtout, si tu va te faire tatouer, n'hésite pas de poser toutes les questions qui te passent par la tête pour ne pas regréter de t'être fait tatouer par la suite. Moi perso, j'en ais un de puis 1 mois 1/2 et jen sui TRES contente! très voila gros bisous!
48 ans in a Champagne glass... 8297
jessijess_671 a écrit:
Moi j'en ai envie depuis des années mais je fais ma flemmarde, et surtout je n'ai jamais vu The dessin qui tue. Mais depuis quelques jours j'ai une idée fixe: un phoenix!!! Je ne sais pas où, peut être entre les omoplates, tant pis pour la douleur éventuelle.
J'ai trouvé un joli phoenix dans google après maintes recherche, mais il n'est pas exactement comme je le voudrais. Vous pensez qu'un tatoueur pourrait le redessiner un peu différement? C'est vraiment pas grand chose, juste un bosse qu'il faudrait effacer et des pattes un peu trop longues à mon goût...

tu peux demander à voir des photos de ceux qu'ils a deja fait. Et n'hesite pas à lui demander de le modifier. Par contre sache que des details tres petis sont difficiles à realiser et qu'à long terme ça ne devient pas tres joli.
46 ans nice 19
Pour ce qui est des tatoueurs, c'est comme ds tout, il y a les bons et les mauvais.
Avant de se fixer sur un tatouer en particuliers, je conseille d'un visiter plusieurs. Mais le bouche à oreille est ce qui est encore de plus fiable car tu as la possiblité de voir la travail.
En bon tatoueur est avant tout un dessinateur, puisque par défaut, il est sensé pouvoir modifier une image pour correspondre au mieux avec le support "toi" quoi !!!
Pour les endroits qui font mail et bin je dirai que tout dépend des gens, certains ont mal partout et d'autres supportent mieux la douleur.
Je donnerai en gros 3 conseils.
1. Etre vraiment sur(e) de vouloir ce dessin sur le corps pour toujours
2. Savoir et se tenir au courant de l'hygiène pdt le tatouage.
3. Ne pas aller voir un charlatan, malheureusement il y en a souvent.
4. Réflechir à l'endroit ou on veut le tattoo sachant que si c'est un endroit visible, il peut y avoir de la discrimination à l'embauche.

Perso, j'en ai 2, ils ne sont visibles que qd je décide de les montrer. Mes patrons n'ont jms su que je suis tattouée. Je vis avec. Et je ne pourrais plus m'en passer. Je les aime quoi..........
S
38 ans france 2687
je crois qu'en septembre je vais faire mon 2eme tatoo, j'ai le motif qui est presque final, et j'ai trouver le tatoueur .
A
46 ans 78 78
bonjour tous le monde!

alors moi j'aimerai avoir un soleil mais j'hésite sur le model j'ai rien vu sur lequel j'accroche,je le veus dans le cou à la naissance des cheveux mais j'hésite avec un peu plus bas genre juste en dessus d'un collier,ainsi il pourrai etre caché par mes cheveux ou un tee-shirt.
je suis d'accord qu'un tattoo doit avoir une signification, pour moi il en a beaucoups et c'est aussi pour ça que j'en veus 3 mais j'hésite sur l'endroit de chacun.
M
38 ans pas de calais 3
g une ami ki souhaite osi ce faire un phoenix mé el na pa encor défini le dessin, il parai q son tatoo va lui en trouver un ! tente ta chance auprès de ton tatoo!
M
38 ans pas de calais 3
help me ! je voudrai me faire tatouer un papillon avec un tribal dans le fond sur mon épaule, mon tatoueur n'a pas de motif qui me plaise et je ne trouve pas ce que je veux Quelqu'un peut 'aider ??? STP STP Merci
44 ans Mosellane 834
margalus a écrit:
help me ! je voudrai me faire tatouer un papillon avec un tribal dans le fond sur mon épaule, mon tatoueur n'a pas de motif qui me plaise et je ne trouve pas ce que je veux Quelqu'un peut 'aider ??? STP STP Merci

Moi aussi je cherche des modeles de papillon pour mon 3e tatouage mais je trouve rien et sur le net ya pas grand chose et ca va faire facile 3 ans que je le cherche alors si ta un bon plan previens moi ;)
46 ans 54/57/55/88 143
a celles ki cherchent des modeles, essayez ces sites............
http://bullseyetattoos.com ou http://eurotattoo.co.nz/

Alex.[/url]
44 ans Mosellane 834
missteigneuse54 a écrit:
a celles ki cherchent des modeles, essayez ces sites............
http://bullseyetattoos.com ou http://eurotattoo.co.nz/

Alex.[/url]

MERCI J'AI ENFIN TROUVE MON BONHEUR JE SENS QUE JE VAIS ALLER CHEZ LE TATOO DANS PEU DE TEMPS ENCORE MERCI TOUT PLEIN ET GROS BISOUS :multi:
37 ans Bordeaux 739
Pou moi cela fait deja un moment que je reve de 3 petites etoiles tatouées sur mon corps... Je ne sais pas trop encore ou, je n'ai pas encore eu le declic, et je prefere attendre de l'avoir eu avant de me faire tatouer... Donc voila, si vous avez des suggestions d'endroits... je suis preneuse...
44 ans Mosellane 834
etoile64 a écrit:
Pou moi cela fait deja un moment que je reve de 3 petites etoiles tatouées sur mon corps... Je ne sais pas trop encore ou, je n'ai pas encore eu le declic, et je prefere attendre de l'avoir eu avant de me faire tatouer... Donc voila, si vous avez des suggestions d'endroits... je suis preneuse...

c a toi de choisir c pa rien un tatoo tu sais mais juste com ca pour dire je pencheré pour 3 * autour du nombril ou de la cheville voila !! ;)
B I U