MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

M
53 ans Mulhouse 5
salut,tous l'monde,je me présente ,je m'apelle Mathieu ,je suis tous nouveau sur le site et je suis tatoueur pro depuis 7 ans,je tattoo sur Mulhouse (68)si je peut vous aider  
sur les questions qui vous tracasse au sujet du tattoo n'hésité pas.
42 ans Tours 2247
j'ai toujours voulu m'en faire un mais j'ai la trouillemais pour ma part ce serait un joli hippocampe
46 ans en haut à gauche 74
anypya a écrit:
j'ai toujours voulu m'en faire un mais j'ai la trouillemais pour ma part ce serait un joli hippocampe

et bien moi j'ai un hyppocampe sur l'homoplate droite et étant moi même une "trouilleuse" je t'avouerai que je n'ai quasiment rien senti ! Ca fait l'effet d'une épilation (c'est l'impression que ça m'a donné). Par contre, je me suis fait tatouer dans le bas du dos il n'y a pas tres longtemps, et là par contre je l'ai quand même senti !
Mais c'est quand même tres supportable, si tu arrive à t'épiler pas de soucis pour le tatouage !!
44 ans Mosellane 834
perso g eu plus mal a l'epilation des jambes ke pendant mes tatouages!!! :roll:
46 ans ici et ailleurs 4571
Effervescence a écrit:
perso g eu plus mal a l'epilation des jambes ke pendant mes tatouages!!! :roll:

mOUUAAAAA pareil pareil!!!!
40 ans ici et là... 875
anypya a écrit:

En janvier dernier je me suis justement fait un joli hippocampe sur l'omoplate ;)
48 ans Lille 406
j ai pas eu trop mal moi , 1 a la cheville , et 3 ds le dos ( bon un peu ds le dos, mais c tré suportable)
U
43 ans var 19
je suis également tatoué, alors dans le dos je suis tombée dans les pommes et les autres j'ai fait la tricheuse car j'ai mis de la pommade anesthésiante Emla car mon médecin m'a expliqué que comme je suis spasmophile je réagit plus de façon émotive que de ressentir une douleur .
M
53 ans Mulhouse 5
pas bon pour le tattoo l'Emla 5%,ca ressert les pores de la peau du coup l'aiguille penetre mal donc l'encre aussi,résultat beaucoup de retouches.
41 ans Nancy Vannes 3418
urson_83 a écrit:
je suis également tatoué, alors dans le dos je suis tombée dans les pommes et les autres j'ai fait la tricheuse car j'ai mis de la pommade anesthésiante Emla car mon médecin m'a expliqué que comme je suis spasmophile je réagit plus de façon émotive que de ressentir une douleur .

Il me semble que sa santé est plus importante que la qualité de son tatouage, non ? En tout cas, c'est ce que m'a répondu mon tatoueur et mon pierceur ....
40 ans paris 9
moa g 2 tatouage et effectivement l'endroit est mal choisi et meme pas par rapport o faite du vieillesement du cou mais par rapport a ta vie professionnelle c mal vu! et je te conseille pas de faire ca maintenant car c l'été l'exposition o soleil est fortement deconseiller tu ne pourras pas nager ni rien! attend le mois de septembre!
bisouuuuuuuuuu
57 ans Luxembourg 358
Je me permets d'apporter ma goutte d'encre :D
Après beaucoup d'hésitation de ma part quant à l'endroit et au modéle de tatoo queje désirai :? , mon mari à eu l'idée de prendre mes épaules en photo, et à l'aide d'exemples, trouvés sur le net, de faire des montages.
Ceci m'a permis de visualiser correctement ce dont j'avais envie.
Du coup je suis passée de l'idée d'un petit tribal noir à un oiseau coloré, sur l'épaule droite. :shock:
Ce petit truc va peut être aider les indécises comme moi ;)
U
43 ans var 19
je voulais répondre à mat68 l'utilisation de la pommade anesthésiante n'a en rien altéré la qualité de mon tatouage et je n'ai pas dû subir de retouche, ai je eu de la chance ????? je n'en sais rien toujours est il que mon tatoo va bien et celà fait 3 ans que je l'ai, mais peut être que l'utilisation de la pommade à certaine zone rend difficle le tatouage, je ne sais pas
46 ans ici et ailleurs 4571
moi j'en ai un depuis 98 l'autre depuis 2004 et tout va bien...je ne les regrette pas et je m'en ferai plus plus tard, quand j'aurai mùaigrit (oais oais, l'espoir,fait vivre! )
M
53 ans Mulhouse 5
oui effectivement l'Emla ne gache pas forcément le tattoo pour tous le monde,mais il reste plus difficile pour le tatoueur de faire pénétrer l'encre.Si pour toi le noir est rester bien noir tant mieux ,ce n'est pas le cas pour tous. ;)
B I U