exileevolontaire a écrit:Pour ceux ki ont fait à l'ápeule et ont trouvé ke cela ne fait pas mal... chapeau! Personnellement, je me suis fait tatouer une fée clochette sur l'omoplate et j'ai sincèrement dérouillé! Surtout lorsque l'aiguille se rapproche de la colonne vertébrale, pffiioouu!!
Enfin, je suis peut-être douillette!
Quand j'ai fais le mien à l'épaule (et c'était mon 1er tatouage) je n'ai pas eu mal, mais les piqûres de l'aiguille au bout de 2 heures commençaient à m'énerver.
Pour bien cicatriser, il faut homéoplasmine et ne pas découvrir jusqu'à ce qu'il n'y a plus de plaies et croûtes.
Ce qui est nul avec le temps, c'est que l'encre noire devient bleue, et qu'un tatouage coloré s'éfface et ressemble à des bavures.
Question tatouage au cou : Réfléchis bien!!! C'est pas un endroit facile. Faut mettre du temps pour réfléchir sur ses tatouages, car aprés on peut le regretter. ça serait nul de passer au laser, ou sinon faut trouver un super motif pour recouvrir.
Je vais faire modifier celui de mon épaule, qui un motif de rose en médaillon tribal noir par un jardin de roses et de branches :!: :!: , et peut-être faire un lotus bouddhiste noir et orange sur le pied.