MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

S
38 ans france 2687
hummm oui c'est vrai que le site a des parties super gore, mais au moins ca montre TOUT ce qui existe , au début j'y croyais meme pas, je dois  
quand meme le dire c'est dégeulass les partie la ...
M
38 ans strasbourg 128
comme certains ou certaines ont pu le lire je souhaiterais me faire un tatouage mais le probleme est : ou ca?
je ne trouve pas de tatoueur chez qui le faire (souvent ils ne respectent pas les regles d'hygiene) donc si quelqu'un vient d'alsace et qu'il ou qu'elle connait un bon tatoueur merci de m'envoyer un mp!
38 ans Le Havre 3514
moi j'aimerais me faire un motif tribal dans le milieu des omoplates avec un morceau qui reviens sur le cou (derriere)... Je trouve ca super joli...
S
38 ans france 2687
en réfléchissant, j'aurai aimé un tatoo au poignet ou nuque, mais je laisse tomber car pour trouver un emploi c'est la galere apres :cry:
67 ans Alsace 42
les mains et le cou trahissent l'âge de la femme, le cou prend vite des rides, en effet le bas du dos, la cheville oü l'épaule sont des endroits très beaux, il faut un bon tatoueur aussi question hygiène et depuis l'as tu fait?
lafeedelanuit :D :D :D :D
45 ans Herault 256
ha oui, j'avais "omi", pour les soins, c'est super simple, tu peux le laver doucement avec du savon de marseille tant que la croute n'est pas tomber. mais ne frotte pas comme une dérattée!!!! :)

Et puis tu mets régulièrement dessus de la biaffine, ou de l'homéoplasmine. ça marche bien. n'aie paspeur de bien l'imbiber.

Les croutes tomberont et tu continue pendant un moment a mettre de la crème régulièrement.

Il sera vraiment cicatriser au bout de 1 mois.

Après tranquille, mais pour preserver la couleur et la texture, protège le quand tu fais une expositionau soleil.

BIZ
L
37 ans xXx 94
Alors moi j'en ai pas encore, mais je compte en fair 1 trèss bientot!

je veux celui la :

http://img27.echo.cx/img27/8153/debutmontagetig3by.jpg

OUcelui la:

http://img63.echo.cx/m...p?image=debutmontagesco2jw.jpg

j'ai fai moi meme les model pour ki soi bien unik et j'hésite encore un peu entre les 2 !!

mais je voudrai savoir, étant donner ke je compte maigrir enkor (je suis en plein régime, et ke mon tatouage je veu le fair deriere l'épaule gauche..)
est ce ke le tatouage risk de se deformé kan je vais enkor maigrir?
et si oui, va til BCP se deformer?

:oops:
46 ans ici et ailleurs 4571
0angele a écrit:
Ca fesait pas mal de temps que je voulai un tatouage, et pour mes 17 ans , ma tante a réussi a convaincre mes parents , puis on a fait le tour des tatoueurs etc , 1 mois apres je me faisait tatoué un tribal avec de la couleur violet en bas du dos.

il est tout en longueur, environ 22 cm, et 3-4 cm de hauteur , j'ai payé 180 euros , c'est cher mais le mec est un vrai pro'. ma tante m'a payer une partie comme cadeau d'anniversaire.

sinon j'ai prévu de m'en refaire 3 : un petit a la cheville ( motif : étoile polaire) , une libélule stylisé en couleur dans le dos, et un autre au niveau du ventre, mais j'hésite encore sur le motif.
j'hésite a faire l'étoile polaire au niveau de la cheville ou du ventre, des suggestions?

euh j'ai pas lu le reste mais je peux te dire que le ventre c'est fortement déconseillé (peau trop elastique et change trop souvent, surtout pour futurs bébés :) )

et la cheville aie bobo!!!lool

bah moi je cherche encore je reflexionne pour un autre plus tard....
46 ans ici et ailleurs 4571
leeyah a écrit:

je veux celui la :

OUcelui la:

j'ai fai moi meme les model pour ki soi bien unik et j'hésite encore un peu entre les 2 !!

mais je voudrai savoir, étant donner ke je compte maigrir enkor (je suis en plein régime, et ke mon tatouage je veu le fair deriere l'épaule gauche..)

derrier l'epaule et sur le bras, normalement pas trop...
ils risquent bien evidemment de bouger et je pense que j'en ferai aussi les frais un jours, mais ce sont des endroits ou ca ne bouge encore pas trop... le dessus du pied, la cheville le bas du dos (quoi que ce dernier j'ai un doute) il faut éviter les parties les plus charnues ventre, cuisses, poitrine
L
37 ans xXx 94
merci ;) je compte le fair kan meme alors si sa bouge peu :roll:
47 ans RP 100
pauline66 a écrit:
salut les girls!!! alors moi, je vais bientôt me faire tatouer un soleil (noir) sur le côté du cou.est-ce que vous pensez que mon choix est judicieux (car on m'a dit que le cou est une partie qui viellit très mal) voila.kissss pauline P.S: si vous avez des images de jolis petits soleils, vous pouvez me les envoyer?? merci

il faut au possible éviter les zones de la peau les plus soumises à l'étirement ou aux plis...car dans le temps la peau se relache mais bon sinon pas de souci partuculier.
Ce qu'il faut se dire c'est penser que ce tatoo tu l'auras toute ta vie et il sera visible ou pas? Ca peut créer des soucis sur le plan professionnel!
44 ans haute vienne 52
Liryame a écrit:
Mais au fait... J'allais oublier!! Dis Diablesse, tu me dis où ça ne fait pas mal, mais ce que je veux savoir c'est où ça fait mal!!! :lol:

Sur les hanches..la douleur est plus appuyer!!! :cry:
Mais comme on dis,c'est un laps de temps de douleur pour toute une vie de bonheur :onfire:
44 ans haute vienne 52
leeyah a écrit:

je veux celui la :

OUcelui la:

tes flahs sont tres jolis
:angel:

je ne pense pas que ca puisse les deformer enormement mais en mm temps je ne suis pas experte en la matiere :oops:
Je pense que sur la cuisse ,le ventre, les hanches sont des zones sensible a la deformations
Pourquoi ne vas tu pas te renseigner chez un tatoueur???Il auras les reponses a tes questions :)
44 ans Près de l'océan 87
Je suis tatouée depuis 6 ans sur le haut de la cheville et je n'ai pas souffert du tout !!! Alors que j'ai lu plusieurs témoignages de membres qui elles on eu mal, ca dépend vraiment des personnes, donc c'est vraiment difficile de dire OUI ou NON ca fait mal.

Mon tatouage est visible sur mon blog (adresse dans ma signature) à la page 6.

J'ajouterais juste que de décider de se faire un tatouage doit être un acte réfléchi, car c'est pour la vie. Perso je suis passée à l'acte à l'âge de 19 ans alors que l'envie m'a prise à 15 ! Mais aucun regret, d'ailleurs j'ai tendance à oublier que je suis tatouée mainteant, ce sont les autres qui me le rapelle lorsqu'il le voit ;)
45 ans marseille 328
salut moi j'ai un tatouage sur le haut du sein gauche, c'est un droopy (le chien).
Ca ne m'a pas fait super mal sauf quand il coloriait les oreilles!!! alors la, ouille ouille ouille :roll:
bisous
B I U