MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

44 ans haute vienne 52
En general le remplissage est un peu plus douloureux que les contours et aussi si il y a des couleurs ce ne sont pas les mm substances donc on ressent  
plus le tracé..je dis ca d'apres ce que j'ai vecue et ce que mon tatoueur m'as dis :lol:
45 ans marseille 328
oui c'est vrai que le remplissage fait plus mal.....mais c'est pas la fin du monde non plus , il faut penser au joli resultat....... :lol:
44 ans haute vienne 52
tequiloum a écrit:
oui c'est vrai que le remplissage fait plus mal.....mais c'est pas la fin du monde non plus , il faut penser au joli resultat....... :lol:

tout a fait d'accord avec toi ;)
45 ans marseille 328
:lol: en plus, c'est super sympa d'avoir son petit signe particulier.... ;)
44 ans haute vienne 52
tequiloum a écrit:
:lol: en plus, c'est super sympa d'avoir son petit signe particulier.... ;)

C'est vrai...mais beaucoup de personnes se font tatouer pour la mode ou le fun et c'est bien dommage car un tatoo doit etre bien reflechi et pas pris a la legere.
On peut evidement se le faire enlever mais ds c cas la pourquoi se faire tatouer?? hormis ,bien sur,certaines exceptions.
En ce qui concerne les piercings,perso,je trouve qu'il sont trop mal juger..
Alors voila une personne avec un piercing facial et bien pour le travail certains employeurs vont refuser cette personne car elle est percee et que ca fais mauvais genre :bad-words: (l'habit ne fais pas le moine ;) )
Je ne parle pas du piercing au nez puisque maintenant il est devenu banale mais plutotle septum , le bridge , les levres et j'en passe..
45 ans marseille 328
c'est sur il faut bien réflechir avant de se faire tatouer pour etre sure de ce qu'on veut....
en ce qui concerne le piercing, je n'en ai pas , mais c'est vrai qu'il est souvent mal jugé
13610
C'est le grand jour. Ce soir 17h00 je vais aller me faire torturer à nouveau :lol:

Vous penserez à moi hein ;)
48 ans Lille 406
tu vas te faire quoi ?
13610
hipopo59 a écrit:
tu vas te faire quoi ?

une salamandre tribale à la cheville droite

je vous ferais une photo ce soir ;)
44 ans 78 3901
Ambre tu me donnes trop envie d'y retourner, surtout que j'ai déjà le modèle ;)

J'ai hate de voir ce que donne le tien !! :D
48 ans Lille 406
a la cheville ca fait méme pas mal !!

le probléme des tatou c que on a tendence a devenir accro !!
44 ans Mosellane 834
pauline66 a écrit:
salut les girls!!! alors moi, je vais bientôt me faire tatouer un soleil (noir) sur le côté du cou.est-ce que vous pensez que mon choix est judicieux (car on m'a dit que le cou est une partie qui viellit très mal) voila.kissss pauline P.S: si vous avez des images de jolis petits soleils, vous pouvez me les envoyer?? merci

Je voulais me faire un tatouage dans le cou un beau petit papillon :)
On me l'a déconseillé pour la vie professionnelle, à un entretien d'embauchepar exemple. :(
Fais le où tu peux le cacher dans pareille eventualité si tu hésites;
par contre pour la vieillesse dis toi que tu vieilliras avec lui quel que soit la partie du corps que tu feras
et comme je repondais si bien à ma mere pour mes 2 autres tatoo
" je serais de toute facon vieille et fripée de partout alors on regardera plus a ca"lol :lol:
on a qu'une jeunesse alors vas y fonce!!!
13610
Tatouage fait... photo dans quelques heures ;)

C'est bon, j'ai survécu :D
36 ans France 1684
Ambre,çà n'a pas pris très longtemps?
13610
La photo ici ;)

Ca a pris eniron 40 minutes :D
B I U