MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma courbe, trop bizarre!

42 ans Montréal, Qc 572
Coucou,

Je ne comprends pas ma courbe ce mois-ci, je crois qu'il y a bien eu ovulation car j'ai eu plusieurs symptomes et des tests d'ovu positifs, toutefois, ça ne semble  
pas correspondre avec ce que la courbe indique... je crois personnellement avoir ovulé autour de jour 28..

Vous en pensez quoi ?

http://www.mamanandco....on/public-Maree-20090126-90365
M
43 ans Belgique 1926
Regarde une de mes anciennes courbes :

** Voir ma courbe de température **

En voyant les résultats de ma prise de sang, le gynéco a confirmé que j'avais ovulé J15 (et pas J23 comme indiqué par les lignes rouges).

Sur la tienne, on voit aussi une espèce de montée progressive... donc si ça reste plus haut pendant encore un moment, l'ovu sera confirmée...

Bisous
C
37 ans Marseille 26
Moi je pense que tu as ovulé à j24 donc il faut que tu comptes tes dpo à partir de J25...

Voilà
j'espere t'avoir aidé !!!
42 ans Montréal, Qc 572
Merci les filles! visuellement, c'est vrai qu'il y a une montée progressive... Toutefois, les tests d'ovu étaient négatifs au jour 24... et tous les autres symptomes sont apparus après cette journée également, c'est pour ça qu'on dirait que la température et les symptomes ne correspondent pas.Est-ce que ça peut avoir eu lieu jour 24 même si les tests et symptomes sont arrivés après ??! c'est ce que je me demande en fait...
C
37 ans Marseille 26
Ben ton test + doit être avant le 24 car il est pas + le jour même de ton ovulation mais 2 jours avant environ...

Ton test de J24 il était completement blanc ou il y aait quand même une 2ème ligne ??

C'est sur que la t° et les tests ne correspondent pas tout le temps...

Tu as eu des glaires blanc d'oeuf ?? (dsl pour la question) lol
42 ans Montréal, Qc 572
Oui j'ai eu ce type de glaire, mais après jour 24!
M
39 ans 3
Bonjour les filles !!

Je me présente je suis Titia j'ai 24 ans. Mon mari et moi on est en essai bb1 !!!!! Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai une question.

Sur le site enceinte.com mon ovulation est détectée à J27 hors je pense (selon ce que j'ai lu sur différents sites et selon certain symtomes) que mon ovulation à plutôt eu lieu à J15 ou J17 ?

Pourriez-vous me donner votre avis SVP car j'ai l'impression d'avoir des symptomes de grossesse mais comme j'ai du prendre un traitement pour une otite bulleuse et que les effets secondaires sont quasi identiques, je ne sais pas...

Merci bcp par avance pour vos réponses.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 19745c.png
B I U