MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir un enfant ac des probleme de poids n'est pas une honte

K
39 ans loir et cher 41 13
Moi je voudrais lancé un enorme coup de gueule envers les parents ki rende malade les bouts de choux ki on dit ventre!!!

Je boss dans un magasin de fringues pour  
enfants et toutes les semaines j'ai des parents ki viennent avec des enfants ki sont un peu rondouillé et ki leur fond des reflections du genre "tu serais moins grosse ca serai plus facile pour t'habiller" "tu rentres dans rien tu m'enerves".....

Comment peut-on dire ca sa son propre enfant!!!

voila comment les enfants apres se trouvent mal dans leur peau!!!

moi je suis "grosse" et j'aime remettre les parents a leur place gentiment et leur montrer le contraire!!!

Alors stop car les pauvre en souffre assez à l'école car les enfants sont pas des anges entre eux!!!!
42 ans Carpentras VAUCLUSE 18
Bonjour,

effectivement c'est vraiment lourd comme réflexion surtout venant de ses propres parents :roll:
56 ans 34 Hérault 2
Bonjour,
Effectivement c'est très lourd et on est très mal dans sa peau.
Ma mère n'arrêtait pas de me le dire. En plus du fait que j'étais moche, que je me marierais jamais et que j'aurais pas d'enfant.
Total je suis célibataire mais j'ai un enfant.
Tout cela fait qu'on est mal dans sa peau même adulte.
51 ans Luxembourg 31390
kk3641 a écrit:
Moi je voudrais lancé un enorme coup de gueule envers les parents ki rende malade les bouts de choux ki on dit ventre!!!

Je boss dans un magasin de fringues pour enfants et toutes les semaines j'ai des parents ki viennent avec des enfants ki sont un peu rondouillé et ki leur fond des reflections du genre "tu serais moins grosse ca serai plus facile pour t'habiller" "tu rentres dans rien tu m'enerves".....

Comment peut-on dire ca sa son propre enfant!!!

voila comment les enfants apres se trouvent mal dans leur peau!!!

moi je suis "grosse" et j'aime remettre les parents a leur place gentiment et leur montrer le contraire!!!

Alors stop car les pauvre en souffre assez à l'école car les enfants sont pas des anges entre eux!!!!

ca doit pas arrange l estime de soit ca :roll:
B I U