MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerai franchir ce cap, mais ça me fais peur.

2311
bonjour
il faut pas de morfondre
moi j'y allait pour le visage , les bras et les jambes mais j'avais jamais franchis le pas (j'avais toujours la même esteticienne) donc je  
la connaissais un peu je lui ai expliquer que j'avais honte mais moi j'avais honte du a ma corpulance elle m'a expliquer qu'il ny avais pas de quoi avoir honte et que c'etait son metier et tout ta fais naturel
ps: essaye de trouver une estiticienne qui s'occuperas de toi a chaque fois bon courage
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
MissCata a écrit:
Par contre est ce que l'une d'entre vous a fait "l'integrale" en bas (la lune) et est-ce que ça fait super mal? combien de temps ça peut mettre a repousser?

Moi je fais l'intégrale oui, enfin je demande juste le "ticket de métro" mais tout le reste y passe :lol:

Est-ce que ça fait mal ? Oui :roll: :roll: Ce que je trouve le plus douloureux c'est le haut du pubis et les lèvres là où la peau est bien fine .... Mais je trouve que ça vaut le coup car c'est clean et il n'y a plus un poil.

La seule chose qui me dérange c'est la position pour épiler la zone anale. Il y a 2 ou 3 positions différentes en fonction de la personne et j'avoue que j'ai toujours hâte de partir, mais je suis pudique alors bon.

Sinon moi quand je suis en rythme de croisière j'y vais toutes les 5 semaines mais ces derniers temps je faisais plus tous les 2 mois.
B I U