MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir besoin d'aide pour choisir des gants avec ma robe

O
42 ans dans les landes 38
Bonsoir

voici ma robe



et voici les gants que j'aimerais acheter vous les trouvers comment?
ca ne fera  
pas trop avec ma robe? merci pour vos reponses ;)



car j'ai déja des gants ivoire uni qui sont a mis bras
P
40 ans Nice 21965
ca pourrait aller sur la dentelle des mitaines et la meme que celle du col mais comme c'est trop petit on vois pas
50 ans Limay (78) 1095
Les photos sont trop petites ... et faudrait que tu portes la robe pour qu'on se rende compte ... c'est vrai que ça rappelle le col mais est ce que ça n'alourdira pas trop l'ensemble ?
O
42 ans dans les landes 38
Bonjour
merci les filles moi les photos sont grande je ne sais pas comment les agrandir avec imageshakes?? sinon je peut les mettre ou les photos pour que vous puissiez les voir mieux??
La robe non je peu pas la mettre je suis toute seule chez moi et j'ai pas les mitaines encore c'est pour savoir si je doit les commanders

merci pour vos reponses
O
42 ans dans les landes 38







voici les 2 photos en un peu plus grand

merci
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
ta robe viens d'ou? elle est trés jolie
50 ans clermont-ferrand 276
elle est très belle ta robe. Perso, je ne mettrais que les gants en dentelle que tu veux commander, sans les mitaines. Cela ferais un rappel de la robe sans le coté lourd des mitaines. Mais cela n'engage que moi
O
42 ans dans les landes 38
Merci pour vos réponses
la robe viens de chez tati et elle est au top du top d'ailleurs au pressing la femme marie sa fille a biaritz et elle lui a fait faire une robe sur mesure qui coute 1900 euros et quand elle la vue la mienne elle ma dit que vue le travail fait dessus et la qualite du tissus ca doit valoir minimum 1500 euros et ben non!!! 299 je croie ou 269 je sais plus et j'en suis fiere ;)
B I U