MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gyneco femme non grossophobe en région parisenne !

N
36 ans 2
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, on m'a diagnostiqué une légere dystrophie ovarienne (j'ai juste fait l'echo, je ne lui ai pas apporté). Je veux changer de gygy car j'ai  
déménagé et puis je la trouve trop froide....

SVP, envoyez moi des coordonnées

Merci
47 ans 93 1545
bjr

ou habites tu?
N
36 ans 2
J'habite en banlieue parisienne dans le 93.
mais je peux me deplacer n'importe ou en Ile de france.
48 ans 93 1174
nadia00 a écrit:
J'habite en banlieue parisienne dans le 93.
mais je peux me deplacer n'importe ou en Ile de france.

Bonjour, moi je vais chez une gynéco à saint denis. Elle n'est pas grossophobe même si elle me dit que je ne dois pas prendre de poids pendant ma grossesse et qu'elle ne voit pas bien mon col à cause de mes kilos en trop mais pas de reflexions ou de remarques "en trop".
Par contre, trop d'attente, la dernière fois rendez vous à 19heures je suis passée à 20H45 ....
P
48 ans St-Denis France 55
Salut,

Moi, j'ai une gynéco à la Défense qui est super. Elle ne m'a jamais demandé de maigrir, mais m'a quand même averti qu'en cas de grossesse, je tomberais sur des grossophobes !
Si tu es intéressée, contacte moi en MP.
Pour info, les délais pour une consultation vont de une à trois semaines. Donc plutôt rapide pour une gygy.
49 ans gagny 3067
salut,

j'habite aussi le 93 et comme j'essaye de faire un bb(ms ça ne vient pas aussi vite que je le souhaiterais) j'ai vu deux gynécos et pas top.je suis retourné voir mon gynéco de jeunesse si je puis dire: il est ds le 91(quincy sous sénart) et franchement sympa et en plus, pas des heures à attendre son tour !!!! si cela t'intéresse, je te donne ses coordonnées.
bises.clélia
B I U