50 ans
à côté de Rouen ;-)
5361
alexys60 a écrit:
ce supplément passe à 60/70 euros (je ne sais plus exactement) pour 2 enfants et je crois dépasse les 100e pour le troisième...
ce que je trouve curieux, c'est qu'il faille en faire la demande...
Perso, j'ai juste donné le certificat de naissance à mon service du personnel et ils ont fait le nécessaire. En plus, j'avais donné le certificat 3 mois en retard et ils ont fait la régul depuis le mois suivant la naissance. me semblait que c'était automatique (à partir du moment où tu les informes de la naissance de ton enfant!!).
bonjour les filles,je sais pas trop ou mettre ma question ou sujet car c'est la2éme fois que je post ,je vous explique je suis enceinte de7mois et demi en congés maternité,je viens de recevoir ma fiche de salaire je travail pour une mairie avec un mot pour le lequel j'ai le droit au sft,faut juste que j'en fasse la demande,il me parle de2euros29centimes,est ce par jour?par mois?est ce que quelqu'un pourrait m'expliquée tout cela,desolé pour la longueur du message,merci d'avance biz
cette royale somme de 2€29 te sera versée mensuellement!!
ce supplément passe à 60/70 euros (je ne sais plus exactement) pour 2 enfants et je crois dépasse les 100e pour le troisième...
ce que je trouve curieux, c'est qu'il faille en faire la demande...
Perso, j'ai juste donné le certificat de naissance à mon service du personnel et ils ont fait le nécessaire. En plus, j'avais donné le certificat 3 mois en retard et ils ont fait la régul depuis le mois suivant la naissance. me semblait que c'était automatique (à partir du moment où tu les informes de la naissance de ton enfant!!).