MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reunion avec le curé

M
38 ans 40
Bonsoir,
Voila demain j'ai ma premiere reunion avec le cure
Je me demande comment cela se passe qu'est ce qui va nous poser comme question et combien de temps cela va durer  
car moi ca va mais mon cheri lui deja n'est pas chaud a y aller alors je me fait du soucis sur sa!
Pouvez vous me renseignez comment cela se deroule sa serais sympa
Merci d'avance
M
44 ans 453
alors nous on a eu 3 réunions avec 6 couples de futurs mariés et 1 couple de personnes de l'église marié.
on devait tirer des petit papier avec des phrases pour ouvrir un débat sur le mariage, les enfants, la maladie, l'église... c'était assez convivial.
ensuite on a vu l'abbé 2 fois pour préparer la messe, on a parlé de notre vie de couple... on a choisi les texte à la maison et on en a reparlé avec l'abbé pour monter le livret de messe.

nous aussi on s'en faisait une montagne mais si tu as le bon feeling avec le curé ou l'abbé, bah ça se passe impecc.
M
38 ans 40
moi je ne suis pas chaude c'est les reunion avec les couples moi je me dit que cela ne sert pas a grand chose!
Puis moi je sais que je ne vais pas beaucoup parler je suis une personne tres timide
Mais bon on verra bien le jour la
Et combien de temps dure les reunion avec les autre couples
M
44 ans 453
nous ca durait generalement 1h30.
M
38 ans 40
voila notre premiere reunion avec le cure c'est tres bien passer
Il etait super sympa et il ne se prend pas la tete
Il nous a pas raconter des trucs et des trucs qui nous serve a rien juste le necessaire
C'est un cure noir qui va nous marier et moi je trouve cela excelent il est trop cool
B I U