MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire part chocolat

887
voila pour mon mariage thématique chocolat dans tous ces états
je souhaite faire mon faire part autour d'une tablette de chocolat
donc mon faire part sera sur du papier kraft (pour ressemblé  
a l'emballage neslé dessert) et donc a lintérieur il y aura la tablette
mais voila je c pas comment trouvé une tablette de chocolat assez fine pour la mettre dans une enveloppe
si vous avez des idées!!!
41 ans Isère 1171
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris... Tu veux mettre une vraie tablette de chocolat à l'intérieur de ton faire-part?
50 ans clermont-ferrand 276
pourquoi pas, mais les tablettes vont se casser durant le transport postal. Pourquoi pas faire tes enveloppes comme l'enballage d'une tablette, et ton faire part sur fond de tablette de chocolat
887
alors oui mon faire part sera un emballage de la tablette de chocolat
trés trés peu de faire part a posté docn pas de casse dans le transport
41 ans Isère 1171
Mais tu n'as pas peur que le chocolat tache ton faire part? Et avec des enveloppes plus grandes ça ne rentre pas?
39 ans ratusland ! 9132
j'ai vu la deniere fois a la poste des stylo qui sentait le chocolat, je sais pas ce que ca vaut.. ca existe dans plusieurs autres marques aussi, si tu veux repasser des letres ou motifs

et pis pourquoi pas pshitter une senteur chocolat ( me semble avoir vu, chez ed, un coffret chocolat genre gel douche, ecreme et parfum chocolat) y a ptet cela aussi chez yves r****r ou se****a
39 ans ratusland ! 9132
je reposte sans les fautes :oops: ratatam a écrit:
j'ai vu la deniere fois à la poste des stylos qui sentaient le chocolat, je sais pas ce que ca vaut.. ca existe dans plusieurs autres marques aussi, si tu veux repasser des lettres ou motifs

et pis pourquoi pas pshitter une senteur chocolat ( me semble avoir vu, chez ed, un coffret chocolat genre gel douche, creme et parfum chocolat) y a ptet cela aussi chez yves r****r ou seph**a
887
merci pour vos suggestions
je prend note!
42 ans 288
pour ne pas que ta tablette ne tache ton chocolat tu peux l'emballer dans du papier alu puis das ton papier kraft ou il sera marqué ton texte de faire part !!
63 ans le havre france 469
:D pourquoi ne pas emballer un bristol couleur choco dans de l aluminium pour imiter une tablette de chocolat ? et tu emballe le tout dans un papier mauve pour faire "milka" avec une jolie petite vache dessus ? ( ou une marmotte )
bons préparatifs ! :D
L
40 ans Bruxelles 1086
Les mignonettes devraient etre assez fine pour l'envellope.
41 ans Vannes 2776
coucou!
J'ai trouvé ça:
http://images.google.f...g.mozilla:fr:official%26sa%3DN

ou alors je pensais à écrire ton faire part sur du bristol doré et par dessus plié un papier typé emballage chocolat... Pour faire un peu comme dans Charlie et la Chocolaterie :P
B I U