Bonjour tout le monde,
J'était prévu de déclanché le 23 fevrier au matin mais mon petit bonhomme en a dessidé autrement.
J'ai perdu les eau le 20 a 15h40. Direction
en urgence à la mater (il y a quand même 1h30 de route). Quand je suis arrivé il m'ont fait un bilan throbophilique(car j'était sous anticoagulation) mais mon temps de coagulation était trop lent, je n'ai donc pas eu le droit à la péridural. Il ont d'abord essayé de me faire passer les contraction à l'aide d'un masque avec je sais trop quoi dedans mais ça ne fonctionné pas. Ils m'ont donc posé un dérivé morphinique, c'est pas miraculeux mais cela aide quand mm. Le pb c'est que mon petit bout était méga stone à la sortie. Mais sinon je n'en garde pas une trop mauvais souvenir, de plus j'avais la chance d'etre la seule à accouché cette nuit la du coup les sage femme ont été trés dispo. J'ai eu un élève sage femme qui a pratiqué sur moi son premier accouchement et son maitre de stage m'a également bien aidé. Elle a fait en sorte que mon col s'ouvre plus vite à l'aide de ses doit et de mes poussés. Mon petit bouchon est arrivé à 1h36 aprés seulement 4poussées et sans épisio!!! (fiére de moi sur ce coup la!!!)
Aprés tout ça, j'ai eu un baby blue important mais mtn ça va mieu.
Voila pour mon expérience. J'espere quel poura vous aidé. Même si on n'a pas toujour ce que l'on veut. La réconpense est formidable.