MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite révision de vos connaissances....

7404
...en matière de géographie de l'europe...marrant à tester:ici
B
41 ans 3449
77 % ( bouh c'est la honte pour moi :? ) mais bon pour ma défense, je connais pas du tout les noms anglais des pays de l'est !

Badine*
51 ans 76 10598
je suis nulle!!!! :oops: et pourtant , j'ai fait des etudes de tourisme.... 28 bonnes réponses sur 44 et une vraie catastrophe en ce qui concerne les pays de l'est...je vais vite me replonger dans mon atlas moi ou bientot, je mettrais l'australie au groenland!!!! :P
60 ans 91 25732
75%... Mais alors il est tâtillon le jeu... A 1 mm près il te compte faux ! Sinon j'aurais du avoir un peu plus de 85 je pense. Je coince sur les pays de l'ex Yougoslavie surtout...

Dites... Vous aussi vous avez fait : Finland two points, Bulgaria five points, United Kingdom seven points... ? J'ai pas pu résister moi... :arrow: :lol:
45 ans Metz 498
84% youpi plus besoin du michelin pour partir en vacances cet été c'est moi le guide.... :lol:
F
50 ans Neverland 1830
50% : et pour moi c'est bien en plus !
36 ans 92 1838
Yesss !!! moi la Nulle en Géo, j'ai eu 34/44 soit 77% !!! Hi Hi Hi !!
:multi: :splat: :multi:
13610
73% et je suis super épatée :shocked!: je pensais arriver à peine à 50%

Patty, moi aussi j'ai fait comme à l'eurovision :lol:
1488
Rogntudju..! 70%...j'ai redessiné la géographie des balkans pour l'occasion...
Didactique ce truc, ça serait bien pour les gosses, du reste en double cliquant sur les pays ça donne meme des informations.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
84% et en plus il m'a compté la turquie fausse alors que je l'avais quasiment bien placée :twisted:

ben vi avec un trackpad c'est pas facile

heureusement que ça m'est arrivée avec la turquie sinon on dirait que je triche :roll:
36 ans 92 1838
Cocagne a écrit:
84% et en plus il m'a compté la turquie fausse alors que je l'avais quasiment bien placée :twisted:

Oui c'est chiant ça hein !
Moi c'est la France qu'il a refusé de me compter bon, parce que j'avais unp ue débordé !
C'est Qu'il Est Maniaque ce Truc !! :shock: :twisted:

:lol:
48 ans 1551
22... ouaimaisbon des fois ça compte faux alors que c'etais presque au bon endroit quoi sinon j'aurais au moins fait 24 :mrgreen:
A
112 ans 6176
85% 8)
mais c'est plus mon aptitude a faire du puzzle que ma geographie qu'il a pu jugé..hihihi :lol:
68 ans seine et marne 862
73%, je suis nulle sur les pays de l'Est.
:oops: :oops:
Par contre, très instructif pour les ados! Ce soir, ils y ont droit !!!!!!
;) ;) ;)
36 ans 92 1838
mamine77 a écrit:
très instructif pour les ados!;)

oui je confirme. ça fait des révisions :D
Et puis 2minutes, c'est pas la corvée !! :) ;)
B I U