MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite révision de vos connaissances....

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
84% comme coupine cocagne ! pareil, certains, j'étais juste à coté, et paf, faux... enfin, chuis contente, je m'attendais à pire !!
36 ans France 1684
Euh.... :oops: je vous donne même pas mon score...
Les pays de l'Est me réussissent pas!!
37 ans Fécamp 1045
84%.... grâce à l'effet "puzzle", sinon....
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
c'est cool ce truc...vraiment très instructif, on devrait le faire faire aux gamins pour qu'ils n'aient pas plus tard une idée vague de la localisationdes pays (c'est vrai, quand on sait mieux ou sont les frontieres, on comprend mieux l'actualite et les conflits qu'on voit à la télé semblent moins abstraits).

ouais bon, 82% et 36/44...allez savoir pourquoi j'ai mis malte pres du detroit de gibraltar hein...
41 ans Bruxelles 7458
flying_saucisse a écrit:
50% : et pour moi c'est bien en plus !

Moi 54 et pous moi aussi c'est très bien. :lol:
[Faut avouer tout de même que j'ai plus réfléchi au puzzle qu'à l'emplacement des pays parce que la plupart du temps je n'en savais fichtrement rien... :roll: :oops: D'ailleurs me suis faite attrapée comme ça en pedago parce que je ne trouvais pas la république tchèque sur la carte :lol: ]
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
82%... je me suis un peu planté avec les petites chiques, style San-Marin ou Vatican... :oops:
S
45 ans 985
68%... la honte! :o
38 ans Le Havre 3514
75%... epatée.. pareil que tout le monde.. a 1cm..et les pays d'ex URSS pfft.. lol
54 ans belgique/arlon 11975
40/44= 91% cooooooooooooooooooooool 8)
X
84 ans 2365
75% ... gros problème avec les pays de l'Est et surtout les petits trucs genre San marin ou le Luxembourg (je sais parfaitement à quel niveau de la Belgique il se situe, mais quand ni la belgique ni les autres pays autour ne sont encore placés, s'agit de viser juste)

Faut dire que pendant ma scolarité, on n'a pas assez étudié la géographie de l'europe, ni même de la Belgique en fait :cry: Par contre ça, l'Afrique, on a dû connaître tout sur le bout des doigts :? . Ce qui fait que je suis super contente de mon score malgré tout :)
T
40 ans 419
66%! ben moi ça me va, parce que j'ai vraiment horreur de l'histoire géo! :D

(mais faut quand meme être doué pour placer les petits machins pas plus grands qu'une miette de pain!)
61 ans 149
84% : je m'attendais à pire, parce quela géographie et moi, c'est le grand amour !
77pr 100!!!
lol
54 ans belgique/arlon 11975
m'en fous chuis la meilleure MOOAAAAAAAAA :multi:
51 ans Bordeaux 112
84% moi aussi!!
Pas mal mais il faut pas se rater sur le placement exact. Je me suis un peu faite avoir sur les pays microscopiques (Vatican et compagnie).
9a faisait une bonne révision de géo quand même!
B I U