MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les champions d'un "diner presque parfait"

46 ans Haute-Saône 51
Hier soir sur la 6 il y avait la finale d'un diner presque parfait.
Je ne sais pas si vous avez regardé mais j'ai vraiment aimé et j'étais contente que ce  
soit Florence qui est gagné.
Elle avait l'air vraiment dans son élément.
Elle n'a presque pas paniqué et je l'ai trouvé géniale. Elle a su resté elle même devant les chefs.
Qu'avez-vous pensé de cette émission ?
Le Basque (le pompier professionnel), Christophe je crois se débrouillait franchement bien aussi.
56 ans Près de Lille 2551
J'ai fait un post à ce sujet sur mon blog, en resumé j'ai passé une bonne soirée et je suis ravie que ce soit Florence qui ai gagné ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas regardé mais j'ai enregistré, c'etait pas mal interressant, contente que florence est gagné et que l'autre mec (pas le pompier) est raté, bien fait il etait trop imbu de lui meme parce que môsieur a sorti deux bouquins

par contre le lignac meme quand c'est pas son emission faut qu'il la ramene, je le supporte de moins en moins ce type
F
41 ans Lorraine 791
J'aimais justement bien les deux finalistes (Florence et Christophe), ils étaient sympatiques.
Juste un truc qui m'a fait explosé de rire:
Le pompier qui est le seul à réussir à déclancher un incendie et à se brûler (dans un second temps)... j'étais pétée de rire!
46 ans Haute-Saône 51
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Athy.
Je trouvais Fabrice très imbu de sa petite personne aussi et je l'ai trouvé assez mauvais joueur quand il a été éliminé, il ne trouvait pas ça tout à fait juste. Il se voyait déjà gagné !!! Concernant Lignac, rien à dire, toujours égal à lui même, même s'il la ramène beaucoup.
Et je suis aussi d'accord avec Freudette pour le feu dans l'évier, bien vu le pompier mais il est resté très zen (c'est quand même un pompier !!!)
Sinon pour revenir sur leur menus, j'ai trouvé sympa ce qu'il ont pu faire et surtout j'aurais bien voulu pouvoir y gouter car ça avait l'air assez MIAM MIAM !!!
1910
Une bonne émission, avec deux finalistes touchants, c'est tout ce que j'ai a dire. En tout cas j'aimerais savoir cuisiner ainsi....

(je suis la seule a trouver que le petit pompier a de faux airs de Wentworth Miller?)
P
40 ans Nice 21965
BonnieParker a écrit:
(je suis la seule a trouver que le petit pompier a de faux airs de Wentworth Miller?)

non moi aussi j'ai trouvé mais le pompier etait mieux :oops:

c'est vrai qu'un pompier qui met le feu c'etait marrant mais il a su vite geré ca, j'ai aussi rigolé quand il s'est brulé la main en sortant le gateau du four, debutant va :lol:
46 ans 4830
j'ai pris la soirée en cours de route, et je suis contente que la fille ait gagné.. elle y a mis tout son coeur! et le strasbourgeois se la jouait un peu trop à mon gout.. mais ça m'a étonnée qu'il n'ait pas été dans les finalistes.. surtout que le pompier avait réussi à cramer son entrée en demi-finale!!

enfin bon, félicitations à..euh florence!
53 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
par contre le lignac meme quand c'est pas son emission faut qu'il la ramene, je le supporte de moins en moins ce type

exactement ce que j'ai dit à mon chéri en le voyant aparaitre :lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Comme je regarde quasi tous les épisodes j'avais deja vu les diners "individuels" et j'ai pas été déçue hier soir, ils étaient vraiment très pros et je me serais bien invitée à leur table!

J'aurais aimé voir gagner Fabrice, ce sont ses plats qui me paraissaient les plus raffinés et recherchés.
Et effectivement le pompier ressemble beaucoup à Wenthworth Miller!
55 ans Lille 73
BonnieParker a écrit:

Moi je lui trouve une ressemblance avec Tony Parker !
Sinon l'emisson , j'ai regardé bien sur :)
Bien contente de pas voir Fabrice en finale , trop froid , trop imbu de sa personne !
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je regarde également tous les jours au soir (et si pas,j'enregistre),donc,je ne pouvais pas ne pas regarder la soirée des champions.

J'ai moi aussi beaucoup aimé,et je suis contente que ce soit Florence qui ait gagné.
1910
Athy a écrit:

non moi aussi j'ai trouvé mais le pompier etait mieux :oops:

Tu m'étonnes, Lui il sait cuisiner!!!! :lol:
F
41 ans Lorraine 791
Juste un truc qui m'a fait littéralement hurlé (le tympan droit de mon maris est témoin): Il a fouttu le feu à de l'huile et il a mis de l'eau dessus: chose à ne jamais faire! J'étais estomaquée que le pompier fasse cette erreur, après il a expliqué que c'était parceque que le feu était dans le siphon... donc dans un premier temps il a mis le feu à sa casserole, ensuite il a mis le feu au siphon et bien après il se brûle la main: joli.

Autrement ils avaient l'air tous les trois excellents, je ne pensais pas que celui qui avait l'air pédant serait éliminé, mais les deux finallistes se destinaient à faire de la cuisine leur métier.
B I U